Vous aussi vous avez toujours eu un père casse couille ?
- 1
C’était invivable, pleins de fois j’ai cru ça allait finir aux mains.
Le pire c’est que j’avais une mère qui était morte de l’intérieur . Plus aucun sentiment, plus aucune émotion. Elle bougeait même pas, disait rien. Le vide
Terrible les familles dysfonctionnels
Essaye de ne pas reproduire ça
Et trouve une femme pas toxique surtout
Le pire c’est que j’avais une mère qui était mort de l’intérêt. Plus aucun sentiment, plus aucune émotion. Elle bougeait même pas, disait rien. Le vide
Ah, ah... On a la même
Le 15 janvier 2024 à 13:03:33 :
Terrible les familles dysfonctionnelsEssaye de ne pas reproduire ça
Et trouve une femme pas toxique surtout
- Trouve une Femme tout court.
Un jour on parlait de tout ça en vie de classe et j’ai dis à une prof: “Madame, vous savez c’est quoi le pire ? Le pire, c’est pas d’avoir des parents absent mais c’est d’avoir des parents présent qui sont là physiquement mais absent d’une autre manière"
Elle a été choqué et 2 jours après elle me parlait de consulter la psychologue du lycée
Le 15 janvier 2024 à 13:11:34 :
Un jour on parlait de tout ça en vie de classe et j’ai dis à une prof: “Madame, vous savez c’est quoi le pire ? Le pire, c’est pas d’avoir des parents absent mais c’est d’avoir des parents présent qui sont là physiquement mais absent d’une autre manière"Elle a été choqué et 2 jours après elle me parlait de consulter la psychologue du lycée
Le 15 janvier 2024 à 13:18:51 :
Développe surtout pas, ça pourrait être intéressant.
Je vais développer pour l'op, un foyer c'est un équilibre ou chacun doit avoir assez d'espace pour se développer et s'exprimer sans empiéter sur autrui. Certaine personne sont littéralement incapable de ne pas bouffer l'espace des autres donc ça finit inévitablement en conflit
- 1
Données du topic
- Auteur
- IShowCapalot
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 13:02:51
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17