Topic de Pan92 :

Il se passe quoi dans la tête d'un complotix ?

Supprimé
  • 1

On a vu l'émergence de ces Bac -5 avec le Covid, après on a eu la terre plate et maintenant l'alunissage.
Il se passe quoi concrètement dans le cerveau (malade) d'un complotixx ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il y'a une explication rationnelle a leur cerveau défaillant ?
Ou tout simplement ils sont malheureux dans leur vie perso et ils s'inventent des combats fictifs pour s'évader ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est cocasse de voir les zéro tout du forum contester les plus grandes théories scientifiques, tout en balancant des théories fumeuses avec des liens youtube/twitter de boomers random https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On refuse de croire les plus grands experts, des gens qui ont bossé toute leur vie pour faire progresser l'humanité, par contre on croit sans problème Michel 53 ans qui affirme que l'humain n'a jamais marché sur la Lune

Une explication les Bac -5 ? :)

Bon alors en gros, je voulais me confier sur ma période un peu honteuse au sujet du covid, pour le contexte j'ai un passé de complotiste (niveau très sévère) depuis mes 12 ans environ, j'ai été biberonné aux vidéos youtube sur les illuminati, les reptiliens, le NWO, les symboles franc-mac dans les films Disney etc... :(

J'ai toujours eu des croyances un peu "en marge", que je considérais à l'époque comme des connaissances très profondes et "underground", je prenais de haut tous ceux qui ne connaissaient pas mes sujets :(

Déjà je pensais que l'objectif du covid était un génocide mondial illuminati, qui aurait dû se suivre par le projet BlueBeam (projections d'hologrammes géants d'extraterrestres pour plonger le monde entier dans une hypnose), je croyais aussi qu'il y avait des "hydres" dans les vaccins etc :(

Je croyais aussi à la théorie des reptiliens qui t'affichent un faux tunnel après ta mort pour t'inciter à te réincarner, vous connaissez ? J'y ai cru jusqu'en 2019 ça :(

Mon profil : QI très bas (84), très peu cultivé, manutentionnaire dans un entrepôt de livraison, bègue, analphabète, sans amis, dépressif, aigri, puceau, anxieux social, je fume des joints tous les jours et je passe mes journées sur ce forum depuis 2015 :(

Irl à chaque fois qu'il y avait un débat sur le covid, je devenais immédiatement agressif et je sortais des phrases prémâchées typiques du forum, du style : "Aya le golem issou :rire: T'es not ready le normie triple dosé, moi je sais ce qui va arriver :)" vous voyez le genre :(

Au final bah y'a rien eu, maintenant je me sens un peu con :(

Mon témoignage d'ancien complotiste, si ça peut t'aider à saisir ma psychologie de low QI :ok:

Le 12 janvier 2024 à 08:11:44 :

Bon alors en gros, je voulais me confier sur ma période un peu honteuse au sujet du covid, pour le contexte j'ai un passé de complotiste (niveau très sévère) depuis mes 12 ans environ, j'ai été biberonné aux vidéos youtube sur les illuminati, les reptiliens, le NWO, les symboles franc-mac dans les films Disney etc... :(

J'ai toujours eu des croyances un peu "en marge", que je considérais à l'époque comme des connaissances très profondes et "underground", je prenais de haut tous ceux qui ne connaissaient pas mes sujets :(

Déjà je pensais que l'objectif du covid était un génocide mondial illuminati, qui aurait dû se suivre par le projet BlueBeam (projections d'hologrammes géants d'extraterrestres pour plonger le monde entier dans une hypnose), je croyais aussi qu'il y avait des "hydres" dans les vaccins etc :(

Je croyais aussi à la théorie des reptiliens qui t'affichent un faux tunnel après ta mort pour t'inciter à te réincarner, vous connaissez ? J'y ai cru jusqu'en 2019 ça :(

Mon profil : QI très bas (84), très peu cultivé, manutentionnaire dans un entrepôt de livraison, bègue, analphabète, sans amis, dépressif, aigri, puceau, anxieux social, je fume des joints tous les jours et je passe mes journées sur ce forum depuis 2015 :(

Irl à chaque fois qu'il y avait un débat sur le covid, je devenais immédiatement agressif et je sortais des phrases prémâchées typiques du forum, du style : "Aya le golem issou :rire: T'es not ready le normie triple dosé, moi je sais ce qui va arriver :)" vous voyez le genre :(

Au final bah y'a rien eu, maintenant je me sens un peu con :(

Mon témoignage d'ancien complotiste, si ça peut t'aider à saisir ma psychologie de low QI :ok:

Merci, je comprends
C'est surtout un milieu dans lequel ils baignent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais bien sûr...
L'histoire du monde est une succession de complot petit et grand.
Complot pour faire des guerres, empoisonner des rois...
Et toi tu crois qu'ils se sont tous arrêté au moyen âge?
Lobotomisation mediatique

Le 12 janvier 2024 à 08:12:59 :
Mais bien sûr...
L'histoire du monde est une succession de complot petit et grand.
Complot pour faire des guerres, empoisonner des rois...
Et toi tu crois qu'ils se sont tous arrêté au moyen âge?
Lobotomisation mediatique

A méditer !!! bisous jean michel

Le 12 janvier 2024 à 08:15:08 :
tu oublie la terre plate

Je l'ai cité :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pan92
Date de création
12 janvier 2024 à 08:09:00
Date de suppression
12 janvier 2024 à 08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 195