Topic de
maxikhey
:
Toutes les femmes sont BI bordel
- 1
J'ai l'impression que c'est biologique, elles sont à 90% BI
pas toutes non, ou jeunes peut-être
Je te mens pas, tu dis une vérité la.
Oui elles aiment lécher une bonne chatte
Va dire ça à la mienne, impossible de négocier un plan 3, alors même que j'ai déjà l'invitée sous le coude
C'est surtout idéologique
Oui elles se font h24 des bisous entre copine et elles ont toutes testés des trucs avec leur vulve
oui l'OP tu as raison, mais ça sert à rien de le dire ici les gens sont trop delu et ne comprennent pas que ça les impacte de plus en plus
&
comme par hasard
un autre topic ( mito lui aussi ) similaire a cui-la dans les premieres pages " ma kopine m'annonce qu'elle préfère les femmes "
donc les serviteurs de l'oligarchie occulte sont en train d'effectuer un raid sur le site en ce moment-même. Normal, c'est l'heure de pointe donc : bcp de connectés + permet de " camoufler " le raid en profitant de l'effet " foule " de l'heure de pointe.
comme par hasard
un autre topic ( mito lui aussi ) similaire a cui-la dans les premieres pages " ma kopine m'annonce qu'elle préfère les femmes "
donc les serviteurs de l'oligarchie occulte sont en train d'effectuer un raid sur le site en ce moment-même. Normal, c'est l'heure de pointe donc : bcp de connectés + permet de " camoufler " le raid en profitant de l'effet " foule " de l'heure de pointe.
Le 12 janvier 2024 à 17:43:37 :
Va dire ça à la mienne, impossible de négocier un plan 3, alors même que j'ai déjà l'invitée sous le coude
pas de bol, elle est dans le peu qu'il ne l'est pas alors
Ou alors trop jalouse
Le 12 janvier 2024 à 17:50:30 :
&
comme par hasard
incroyable d'être aussi delu bordel
AW. Elles aiment juste faire fantasmer les hommes en racontant leur 2 ou 3 expériences dans une vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- maxikhey
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 17:41:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 298