Topic de OKLM1999 :

Une 8/10

  • 1

8/10, vierge, 22 ans, de ma communauté me parle. Je lui ai clairement dit que si je l'ai contacté c'est pour du sérieux mais elle veut pas prendre un café avec moi avant un mois à se parler par les réseaux pour faire connaissance.

Elle veut que je lui envoie des messages tout le temps. Si je réponds de suite elle pète un câble, dis que je tiens pas à elle. Faut que je réponde à ses appels ALORS QUE JE BOSSE (pourtant je lui ai dit 1000 fois), mais elle veut pas comprendre. En une semaine, elle m'a pris la tête 5 fois sur ça. Je tiens à préciser qu'au bout de 2 jours je l'ai supprimé mais elle est revenue en me disant que je la manquait (au bout de 2 jours lol). Hier elle a pleurée car j'ai pas répondu à son message pendant 2h (je bossais).

Ça fait qu'une semaine qu'on se parle, je suis quelqu'un sans réseaux sociaux de base, j'aime pas m'afficher et elle c'est tout le contraire.

Je perds mon temps?

Sachant que ça fait 2 ans que j'ai pas cherché de fille, elle c'est la première en 2 ans. Ça me flatte qu'une aussi jolie fille me dise de belles choses mais ça reste bizarre.

Ok je up car j'ai voulu arrêter tout contact et elle pleure sans arrêt pour des trucs que je dis (sans même faire exprès). Ca me fait chier, elle me dit qu'elle a pas confiance en elle et qu'elle a des trauma mais qu'elle va faire des effort pour moi (on s'est jamais vu)

Elle veut que je lui dise tout ce que je fais mais j'ai plus envie, ça a beau être une jolie fille je suis dégoûté et puis je vois bien qu'on est pas sur la même longueur d'onde? Je la bloque de partout? Ca me rend triste car elle va mal le prendre, elle pleurera encore mais je me sens mal. Je sais même pas pourquoi elle insiste.

Plus je reste avec en répondant à ses messages, plus ça va s'empirer on est d'accord?

la meuf est invivable en ayant juste parlé par internet ayaooo

Le 09 janvier 2024 à 13:17:20 :
elle est tarée :)

Oui j'ai l'impression et maintenant elle fait la gentille depuis hier mais c'est pas net. J'ai dit que j'acceptais son rdv de samedi car sinon ces messages sont incessants, je me sens tellement mal.

Le 09 janvier 2024 à 13:18:04 :
la meuf est invivable en ayant juste parlé par internet ayaooo

Oui je lui ai redonné une chance parce qu'elle est belle mais j'arrive plus là. J'ai vraiment un poids sur le coeur, elle veut que je lui écris mais là ça fait 3h c'est sûr qu'elle va encore mal le prendre et j'ai pas envie de lui écrire

Ca n'est pas sain d'éduquer les femmes ainsi

Le 09 janvier 2024 à 13:20:01 :
Ca n'est pas sain d'éduquer les femmes ainsi

j'ai fais quoi? J'ai juste dis que je voulais prendre un café à la base, elle voulait pas. Après une énième crise, j'ai dis que ça servait à rien de continuer, qu'on est différent mais qu'elle est jolie et qu'elle trouvera.

Elle a pétée un câble, j'ai reçu au moins 100 messages me demandant de continuer à lui parler et de patienter jusque samedi (quand on sensé se voir). Je lui ai dit qu'elle me fait peur. Je rigole absolument pas.

J'ai peur d'une meuf de 45kg.

Le 09 janvier 2024 à 13:22:55 :

Le 09 janvier 2024 à 13:20:01 :
Ca n'est pas sain d'éduquer les femmes ainsi

j'ai fais quoi? J'ai juste dis que je voulais prendre un café à la base, elle voulait pas. Après une énième crise, j'ai dis que ça servait à rien de continuer, qu'on est différent mais qu'elle est jolie et qu'elle trouvera.

Elle a pétée un câble, j'ai reçu au moins 100 messages me demandant de continuer à lui parler et de patienter jusque samedi (quand on sensé se voir). Je lui ai dit qu'elle me fait peur. Je rigole absolument pas.

J'ai peur d'une meuf de 45kg.

Je ne parle pas de toi, je parle de la religion

Ca a complètement brisé cette pauvre fille, il faut que tu coupes les ponts et que tu sois honnête, puisqu'elle l'a été avec toi. Ne sois pas lâche.

Le 09 janvier 2024 à 13:24:36 :

Le 09 janvier 2024 à 13:22:55 :

Le 09 janvier 2024 à 13:20:01 :
Ca n'est pas sain d'éduquer les femmes ainsi

j'ai fais quoi? J'ai juste dis que je voulais prendre un café à la base, elle voulait pas. Après une énième crise, j'ai dis que ça servait à rien de continuer, qu'on est différent mais qu'elle est jolie et qu'elle trouvera.

Elle a pétée un câble, j'ai reçu au moins 100 messages me demandant de continuer à lui parler et de patienter jusque samedi (quand on sensé se voir). Je lui ai dit qu'elle me fait peur. Je rigole absolument pas.

J'ai peur d'une meuf de 45kg.

Je ne parle pas de toi, je parle de la religion

Ca a complètement brisé cette pauvre fille, il faut que tu coupes les ponts et que tu sois honnête, puisqu'elle l'a été avec toi. Ne sois pas lâche.

En quoi ça a brisé cette fille? Elle me dit que son ex l'a tapait, lui disait des méchanceté. Ca m'arrive d'en dire aussi mais je suis ironique, elle pleure, boude, etc... C'est pour ça que j'ai voulu terminer. Et maintenant ça me ronge avec ses réactions de folle, la pauvre.

Elle a l'air fracassé.
Tu lui expliques que ça ne fonctionnera pas entre vous et tu la bloques de partout.

Le 09 janvier 2024 à 13:28:07 :
Elle a l'air fracassé.
Tu lui expliques que ça ne fonctionnera pas entre vous et tu la bloques de partout.

Je viens de lui dire suite au conseil de anhedoniste et elle vient de me bloquer partout, vraiment frappée ahahhahaa, je me sens tellement mieux

  • 1

Données du topic

Auteur
OKLM1999
Date de création
7 janvier 2024 à 01:10:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 124