PARIS : pour lutter contre le HARCÈLEMENT SEXUEL, la RATP lance un "safespace" !
https://twitter.com/BFMTV/status/1745124343779062252
Intéressant vous trouvez pas ?
S'ils ont cru que les safe space vont les empêcher
La france bordel
Le 12 janvier 2024 à 15:59:32 :
pk ?
Mesurette qui tape (volontairement) totalement a coté du problème pour faire croire qu'on fait quelqu chose.
Le harcelement sexuel on sait d'ou il vient et qui le pratique. Et on sait que c'est pas un panneau qui va les en empecher, ou un vigil qui prendra le risque de se taper contre 10 gars qui ont certainement la meme origine que lui
Toujours plus loin dans la maladie mentale
Bon, même si nul doute que le "9 femmes sur 10" est fake, si c'était vrai ce serait totalement
MÉRITÉ
Le 12 janvier 2024 à 16:04:06 :
pk ?
Mesurette qui tape (volontairement) totalement a coté du problème pour faire croire qu'on fait quelqu chose.
Le harcelement sexuel on sait d'ou il vient et qui le pratique. Et on sait que c'est pas un panneau qui va les en empecher, ou un vigil qui prendra le risque de se taper contre 10 gars qui ont certainement la meme origine que lui
Au Japon y'a carrément des rames réservées aux femmes, j'imagine que c'est aussi la faute des arabes
Le 12 janvier 2024 à 16:04:06 :
pk ?
ah ok t'es un facho je vois je te bl direct
Pourquoi encore choisir l'anglais au lieu de dire en bon français "Lieu sûr"?
Encore une campagne de jean-foutre bourgeois avec le cerveau lavé par la propagande gauchiste de merde qui ne va rien résoudre, mais qui permettra à des directeurs de je sais pas quoi d'avoir une ligne progressiste de plus sur le CV pour qu'ils puissent continuer à grimper en salaire mirobolant à rien foutre
En attendant, les gens qui produisent se font toujours voler, spolier et emmerder par ces moralistes à la con
"...pour aller demander de l'aide en cas de sentiment d'insécurité"
ça n'a aucune sens
Données du topic
- Auteur
- ErexionLetale17
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 15:52:57
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 58