[MARSEILLE] Je suis censé faire quoi là sans déconner
Pavé césar mais ca vaut le coup ,très drole COCASSE
Decembre 2021 je me fais ouvrir le camion ,on me pique du matériel
Je cherche en urgence du matos d'occaz sur leboncoin,je discute avec un mec et vous le voyez venir il me propose le mien (sans savoir evidemment)
Je vais au comissariat ,on m'envoie chier en me disant que faut porter plainte que ca prendre une semaine blabla
Je pète un cable je leur dit "le mec vend le matos 300 euros ca vaut 1500 ce soir il est partit et on la reverra jamais" je m'embrouille avec le mec qui veut pas comprendre que j'ai pas le temps pour leurs conneries d'enquete et que j'ai le num du mec => il m'envoie chier et me menace de me foutre un outrage
Je prend rdv avec le mec pret à aller lui faire sa fete ,j'appelle le 17 je dis que dans 30 min j'ai rdv avec le mec qui a volé mon matos => ils m'envoient chier et me disent d'aller au comissariat
Je rappelle et pareil + si vous agissez vous meme ca va vous retomber dessus blablabla
Bref j'y vais je savais pas a quoi m'attendre ,je vais pas rentrer dans les details ( ) mais je récupère mon matos sans payer
Nous voilà hier
Je me refais ouvrir le camion ! Je vais au comissariat ,4h d'attente pour porter plainte (evidemment je rage et je me casse)+ pas possible d'utiliser l'image des caméra sans dérogation et la blague ultime LADITE DEROGATION ARRIVERA POSSIBLEMENT PAS AVANT LES 7JOURS DE CONSERVATION DES IMAGES ( mais aya bordel de merde)
Je me dis cette fois j'espère que le trimard qui m'a volé sera pas asser con pour remettre sur leboncoin parceque là trop c'est trop
Aujourd'hui je retrouve ce que je cherche sur leboncoin ,je prend contact avec le mec ok pas de soucis il me donne son adresse on s'entend sur un prix ,c'est louche surement volé etc mais bon soit on est à marseille et ca marche comme ca apparement
Le mec me file son adresse et bordel C'EST LA MEME
C'est le meme MEC encore une fois bordel (et au detours d'une conversation il me dit qu'il vient de rentrer du matériel qui correspond au mien qu'il vient de passer chez son "fournisseur" ))))
J'ai rdv avec lui après demain ,on m'explique ce que je suis censé faire au juste ??
Le 16 janvier 2024 à 22:08:50 :
Bah là c'est toi qui va te faire péter la gueule vu que c'est 100% un guet-apens.
non non vraiment je suis de marseille je sais comment on communique avec ces gens il y a vu que du feu
mais c'est pas un quartier terrible c'est vrai
Le 16 janvier 2024 à 22:11:28 :
Le 16 janvier 2024 à 22:09:17 :
Tu es heureux de payer des impôts ?
Que penses tu du vivre ensemble ?la blague c'est que hier j'etais en train de faire une intervention dans une asso qui s'occupe des démarches pour que les sans papiers touchent les aides sociales cocasse
Mérité
T’as qu’à mettre du matériel dans ton camion
Le 16 janvier 2024 à 22:11:08 :
porte plainte contre lui enfin ...
c'est ce que je me dis ,et puis quoi
mon matos disparait ,je dois aller faire la queue au comico et poser une journée pour aller au tribunal dans 1an
pour qu'il prenne 3mois avec sursis et 500balles d'amende (et encore)
Le 16 janvier 2024 à 22:13:05 :
LADITE DEROGATION ARRIVERA POSSIBLEMENT PAS AVANT LES 7JOURS DE CONSERVATION DES IMAGES ( mais aya bordel de merde)
putain.
" On mets des caméras de surveillance pour votre sécurité "
ouais en gros si je l'éclate et qu'il va porter plainte y'aura coup et blessure et là ce sera plus rapide
Le 16 janvier 2024 à 22:12:13 :
Que penses tu du vivre ensemble ?la blague c'est que hier j'etais en train de faire une intervention dans une asso qui s'occupe des démarches pour que les sans papiers touchent les aides sociales cocasse
le debut d'année moyen on va pas se mentir
Association payé … par le contribuable français. Oui enfin la préfecture, Macron, c’est pareil. La soit-disante droite d’après les 2-3 gauchistes perdus qui comprennent rien au monde qui les entourent.
Le 16 janvier 2024 à 22:14:57 :
Association payé … par le contribuable français. Oui enfin la préfecture, Macron, c’est pareil. La soit-disante droite d’après les 2-3 gauchistes perdus.
les ahurax gauchistes de l'accueil qui me disent "oh putain désolé pour toi moi aussi ils m'ont volé mon vélà le mois dernier"
mais bordel
je me suis barré sans répondre je vais pas perdre mon taff en plus ahi
Données du topic
- Auteur
- oirebit8333
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 22:05:12
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76