COVID: n'oubliez JAMAIS comment la masse s'est couchée face à la propagande
SuppriméN'oubliez JAMAIS que les français ont jeté en pâture leurs propres progénitures, pour le plus grand bonheur du porte-monnaie du PDG de PFIZER
Comment appelle t-on déjà, le fait d'inoculer une substance expérimentale à une personne contre sa volonté, et de surcroît, à un mineur ?
N'oubliez jamais comment les non-vaccinés ont été ostracisés et traités comme des parias de la société, livrés à la vindicte populaire
N'oubliez jamais le climat de collaboration et de délation qui s'est rapidement emparé de la société.
Cette extraordinaire expérience d'ingénierie sociale à grande échelle, restera à jamais un révélateur de la couardise de nos contemporains , de leurs ignorances, et de leurs soumission la plus totale face au Système.
PS: je vous serais reconnaissant de laisser ce topic en vie la modération; celui-ci est dans les clous de la charte.
Le 09 janvier 2024 à 20:51:42 :
3 dosed et je me porte à merveille ? une explication le complotix ?
C'est toi le complotiste
Tu devrais être à 7-8 doses MINIMUM
J'oublierai pas
0 dose nonobstant
Le 09 janvier 2024 à 20:51:36 :
On oublie pas mais concrètement qu'est-ce qui a ou va changer : rien du tout.
Certes
Parles pas trop vite gros https://www.youtube.com/watch?v=oD345Ln-nbw
Le 09 janvier 2024 à 20:51:41 :
0 dose Khey, jamais tombé dans l'arnaque des ados au pouvoir.
Bien vu
Tu oublie le confinement. C est fou la facilité qu ils ont eu de priver toute la population de la liberté la plus fondamentale sans forcer
C est hallucinant donc micron a fait un discours " demain c est interdit de sortir , vois resterez enfermé " et voilà . Aussi simple que ça .
N'oubliez jamais comment les non-vaccinés ont été ostracisés et traités comme des parias de la société, livrés à la vindicte populaire
Pour autant les complotistes anti sociétés ont continué à demander et à toucher leur RSA et/ou diverses aides sociales
j'aimerais vraiment avoir une explication pcq je vous suivais fut un temps les complotix
Le 09 janvier 2024 à 20:51:51 :
L'op a 35 ans, vie sur le dos de papa et maman , n'a jamais touché une femme de sa vie et s'invente des combats de révolutionnaire pour donner un sens a sa vie ( pour ceux qui ne savent pas )
J'ai 29 ans, et je travaille, je me décrirais comme John Doe, monsieur tout le monde.
J'estime simplement (même si cela va sembler prétentieux), être un citoyen un peu plus éclairé que mes pairs..
Le 09 janvier 2024 à 20:53:01 :
Tu oublie le confinement. C est fou la facilité qu ils ont eu de priver toute la population de la liberté la plus fondamentale sans forcerC est hallucinant donc micron a fait un discours " demain c est interdit de sortir , vois resterez enfermé " et voilà . Aussi simple que ça .
J'ai observée une censure unilatérale, et des médias qui ne reflétaient pas l'opinion contrastée de la population. Et ça c'est clairement pas normal, peu importe qui a raison ou qui a tort.
Données du topic
- Auteur
- QuesadaTinder
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 20:50:33
- Date de suppression
- 9 janvier 2024 à 21:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC