Topic de QuesadaTinder :

COVID: n'oubliez JAMAIS comment la masse s'est couchée face à la propagande

Supprimé

N'oubliez JAMAIS que les français ont jeté en pâture leurs propres progénitures, pour le plus grand bonheur du porte-monnaie du PDG de PFIZER :) :)

Comment appelle t-on déjà, le fait d'inoculer une substance expérimentale à une personne contre sa volonté, et de surcroît, à un mineur ? :)

N'oubliez jamais comment les non-vaccinés ont été ostracisés et traités comme des parias de la société, livrés à la vindicte populaire :) :)

N'oubliez jamais le climat de collaboration et de délation qui s'est rapidement emparé de la société. :)

Cette extraordinaire expérience d'ingénierie sociale à grande échelle, restera à jamais un révélateur de la couardise de nos contemporains , de leurs ignorances, et de leurs soumission la plus totale face au Système. :)

PS: je vous serais reconnaissant de laisser ce topic en vie la modération; celui-ci est dans les clous de la charte.

Ils ont voté Macron, 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
On oublie pas mais concrètement qu'est-ce qui a ou va changer : rien du tout.
0 dose Khey, jamais tombé dans l'arnaque des ados au pouvoir.
3 dosed et je me porte à merveille ? :-) une explication le complotix ? :-)
L'op a 35 ans, vie sur le dos de papa et maman , n'a jamais touché une femme de sa vie et s'invente des combats de révolutionnaire pour donner un sens a sa vie ( pour ceux qui ne savent pas )

Le 09 janvier 2024 à 20:51:42 :
3 dosed et je me porte à merveille ? :-) une explication le complotix ? :-)

C'est toi le complotiste :)
Tu devrais être à 7-8 doses MINIMUM :)

J'oublierai pas :ok:

0 dose nonobstant

Le 09 janvier 2024 à 20:51:36 :
On oublie pas mais concrètement qu'est-ce qui a ou va changer : rien du tout.

Certes

Le 09 janvier 2024 à 20:51:42 :
3 dosed et je me porte à merveille ? :-) une explication le complotix ? :-)

Parles pas trop vite gros https://www.youtube.com/watch?v=oD345Ln-nbw

Le 09 janvier 2024 à 20:51:41 :
0 dose Khey, jamais tombé dans l'arnaque des ados au pouvoir.

Bien vu

Tu oublie le confinement. C est fou la facilité qu ils ont eu de priver toute la population de la liberté la plus fondamentale sans forcer :hap:

C est hallucinant :hap: donc micron a fait un discours " demain c est interdit de sortir , vois resterez enfermé " et voilà . Aussi simple que ça .

N'oubliez jamais comment les non-vaccinés ont été ostracisés et traités comme des parias de la société, livrés à la vindicte populaire :) :)

Pour autant les complotistes anti sociétés ont continué à demander et à toucher leur RSA et/ou diverses aides sociales :)

Le 09 janvier 2024 à 20:51:42 :
3 dosed et je me porte à merveille ? :-) une explication le complotix ? :-)

j'aimerais vraiment avoir une explication pcq je vous suivais fut un temps les complotix

Le 09 janvier 2024 à 20:51:51 :
L'op a 35 ans, vie sur le dos de papa et maman , n'a jamais touché une femme de sa vie et s'invente des combats de révolutionnaire pour donner un sens a sa vie ( pour ceux qui ne savent pas )

J'ai 29 ans, et je travaille, je me décrirais comme John Doe, monsieur tout le monde.

J'estime simplement (même si cela va sembler prétentieux), être un citoyen un peu plus éclairé que mes pairs.. :)

La rancoeur, c'est tout de même un sentiment triste

Le 09 janvier 2024 à 20:53:01 :
Tu oublie le confinement. C est fou la facilité qu ils ont eu de priver toute la population de la liberté la plus fondamentale sans forcer :hap:

C est hallucinant :hap: donc micron a fait un discours " demain c est interdit de sortir , vois resterez enfermé " et voilà . Aussi simple que ça .

:)

Le 09 janvier 2024 à 20:51:42 :
3 dosed et je me porte à merveille ? :-) une explication le complotix ? :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664794134-cercle4.png

Moi ce qui me choque le plus, c'est la chasse aux sorcières sur les gens qui exprimaient des opinions.
J'ai observée une censure unilatérale, et des médias qui ne reflétaient pas l'opinion contrastée de la population. Et ça c'est clairement pas normal, peu importe qui a raison ou qui a tort.

Données du topic

Auteur
QuesadaTinder
Date de création
9 janvier 2024 à 20:50:33
Date de suppression
9 janvier 2024 à 21:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 813