Topic de Micholax709 :

Vivre le NOLIFE DREAM

Supprimé
Tu es toujours Ă  la HP ?
le nolife dream c'est sympa quelques mois/années dans sa jeunesse tout au plus
vivre le no life dream c'est road to dĂ©pression sur le long terme, s'accorder des moments de no life dream dans sa vie pour dĂ©compresser je pense que ça peut ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour certaines personnes, mais j'ai du mal Ă  le concevoir sur la totalitĂ© de la vie

Le 14 janvier 2024 Ă  07:32:38 :
le nolife dream c'est sympa quelques mois/années dans sa jeunesse tout au plus
vivre le no life dream c'est road to dĂ©pression sur le long terme, s'accorder des moments de no life dream dans sa vie pour dĂ©compresser je pense que ça peut ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour certaines personnes, mais j'ai du mal Ă  le concevoir sur la totalitĂ© de la vie

Ça fait 9 ans que je vie le nolife dream

Être heureux c'est vivre l'instant prĂ©sent sans trouble de l'Ăąme.

Si vous vivez l'instant prĂ©sent en total quiĂ©tude, alors quelque soit la maniĂšre dont vous le vivez, vous ĂȘtes heureux.

Le 14 janvier 2024 Ă  07:37:23 :

Le 14 janvier 2024 Ă  07:32:38 :
le nolife dream c'est sympa quelques mois/années dans sa jeunesse tout au plus
vivre le no life dream c'est road to dĂ©pression sur le long terme, s'accorder des moments de no life dream dans sa vie pour dĂ©compresser je pense que ça peut ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour certaines personnes, mais j'ai du mal Ă  le concevoir sur la totalitĂ© de la vie

Ça fait 9 ans que je vie le nolife dream

tu vis grĂące Ă  quel argent? RSA?
t'as pas envie d'essayer de construire une famille Ă  un moment de ta vie?

en soit je peux comprendre que tu décides de rayer tous les objectifs des normies et que tu décides de juste go no life dream toute ta vie mais tu t'ennuies pas parfois? t'as pas envie de changements/découvrir de nouvelles choses IRL?

Le 14 janvier 2024 Ă  07:41:24 :

Le 14 janvier 2024 Ă  07:37:23 :

Le 14 janvier 2024 Ă  07:32:38 :
le nolife dream c'est sympa quelques mois/années dans sa jeunesse tout au plus
vivre le no life dream c'est road to dĂ©pression sur le long terme, s'accorder des moments de no life dream dans sa vie pour dĂ©compresser je pense que ça peut ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour certaines personnes, mais j'ai du mal Ă  le concevoir sur la totalitĂ© de la vie

Ça fait 9 ans que je vie le nolife dream

tu vis grĂące Ă  quel argent? RSA?
t'as pas envie d'essayer de construire une famille Ă  un moment de ta vie?

en soit je peux comprendre que tu décides de rayer tous les objectifs des normies et que tu décides de juste go no life dream toute ta vie mais tu t'ennuies pas parfois? t'as pas envie de changements/découvrir de nouvelles choses IRL?

Aah belge 1500€ en Ă©tant chez mes parent

En revanche, si votre passĂ© occupe vos pensĂ©s, ou si vous spĂ©culez sur le futur sans arrĂȘt, alors vous ĂȘtes troublĂ©. Si vous vous souciez en permanence des autres et de ce qu'ils peuvent penser de vous, alors vous ĂȘtes troublĂ©.

La passé n'existe pas et le futur non plus.

Le passé est une projection de votre esprit d'un souvenir que vous "revivez" émotionnelle à l'instant T. Quand celui ci est plutÎt positif alors soit, mais tous le reste est néfaste.
Le futur n'existe pas, puisque vous ne pouvez savoir une chose essentielle : serais je encore vivant ?

La pensĂ©e est un outil, donc doit ĂȘtre utile, il faut penser utile.

A partir de lĂ , plus de trouble de l'Ăąme, donc vous ĂȘtes heureux.

  • Revivez Ă©motionnellement

Le 14 janvier 2024 Ă  07:46:09 :
En revanche, si votre passĂ© occupe vos pensĂ©s, ou si vous spĂ©culez sur le futur sans arrĂȘt, alors vous ĂȘtes troublĂ©. Si vous vous souciez en permanence des autres et de ce qu'ils peuvent penser de vous, alors vous ĂȘtes troublĂ©.

La passé n'existe pas et le futur non plus.

Le passé est une projection de votre esprit d'un souvenir que vous "revivez" émotionnelle à l'instant T. Quand celui ci est plutÎt positif alors soit, mais tous le reste est néfaste.
Le futur n'existe pas, puisque vous ne pouvez savoir une chose essentielle : serais je encore vivant ?

La pensĂ©e est un outil, donc doit ĂȘtre utile, il faut penser utile.

A partir de lĂ , plus de trouble de l'Ăąme, donc vous ĂȘtes heureux.

J'aime bien ce que tu dis

Ce que j'ai écrit est assez raccourci d'autres concepts se greffe à la notion d'instant T, donc de présent.

Nous sommes tous troublé par des évÚnements passés et par des spéculations de ce qu'il pourrait arriver.

Ce qui nous trouble n'est pas ce qu'il s'est passé mais la maniÚre dont nous aurions souhaité que les choses se passent, ce qui est radicalement différent.

Nous pouvons agir que sur ce qui dépend de nous et pas sur ce qui n'en dépend pas.

Quand ils vont DCD il va tomber de haut ahi

Pour Ă©tayer mes propos, si certains aiment lire, voir le Manuel d'EpictĂšte. Pas toujours facile Ă  assimiler, mais la relecture en vaut la peine.

Finalement, l'auteur de ce topic peut ĂȘtre heureux de sa situation ou cherche l'approbation des autres et dans ce cas, il est troublĂ©, ce qui serait une preuve qu'il n'est pas heureux.

Le 14 janvier 2024 Ă  07:46:09 :
En revanche, si votre passĂ© occupe vos pensĂ©s, ou si vous spĂ©culez sur le futur sans arrĂȘt, alors vous ĂȘtes troublĂ©. Si vous vous souciez en permanence des autres et de ce qu'ils peuvent penser de vous, alors vous ĂȘtes troublĂ©.

La passé n'existe pas et le futur non plus.

Le passé est une projection de votre esprit d'un souvenir que vous "revivez" émotionnelle à l'instant T. Quand celui ci est plutÎt positif alors soit, mais tous le reste est néfaste.
Le futur n'existe pas, puisque vous ne pouvez savoir une chose essentielle : serais je encore vivant ?

La pensĂ©e est un outil, donc doit ĂȘtre utile, il faut penser utile.

A partir de lĂ , plus de trouble de l'Ăąme, donc vous ĂȘtes heureux.

Bordel this.

Le temps est votre allié, pas votre ennemi les kheys.
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas.

Mais ça se comprend et s'apprend malheureusement, donc je comprend les kheys qui peuvent avoir des soucis d'isolation, mais, un jour ou l'autre ça ira mieux car le temps fera que.

L'op t'es un model pour les khey de nuit sache le https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Pour toi c'est la HP dream, Micholax.

L’Aah belge 1500€ ???? Bordel de merde je comprends l’OP enfaite.

Tout est clair maintenant :)

Le nolifedream c'est surtout moins pire que les autres dreams
Je serais sĂ»rement dĂ©jĂ  mort si je forçais Ă  ĂȘtre yeslife

Le 14 janvier 2024 Ă  07:57:55 :
Quand ils vont DCD il va tomber de haut ahi

Spéculation d'un futur qui n'existe pas, pourquoi lui ne disparaiterait pas avant ? Rien qu'avec cette hypothÚse, le trouble tombe à l'eau.

Sa situation ne le regarde que lui et ses parents. Si c'est problématique, à lui de penser utile pour changer ça.

Le 14 janvier 2024 Ă  07:50:26 :

Le 14 janvier 2024 Ă  07:46:09 :
En revanche, si votre passĂ© occupe vos pensĂ©s, ou si vous spĂ©culez sur le futur sans arrĂȘt, alors vous ĂȘtes troublĂ©. Si vous vous souciez en permanence des autres et de ce qu'ils peuvent penser de vous, alors vous ĂȘtes troublĂ©.

La passé n'existe pas et le futur non plus.

Le passé est une projection de votre esprit d'un souvenir que vous "revivez" émotionnelle à l'instant T. Quand celui ci est plutÎt positif alors soit, mais tous le reste est néfaste.
Le futur n'existe pas, puisque vous ne pouvez savoir une chose essentielle : serais je encore vivant ?

La pensĂ©e est un outil, donc doit ĂȘtre utile, il faut penser utile.

A partir de lĂ , plus de trouble de l'Ăąme, donc vous ĂȘtes heureux.

J'aime bien ce que tu dis

Je t'assure que ce qu'il a dit la c'est littéralement du génie.

Données du topic

Auteur
Micholax709
Date de création
14 janvier 2024 Ă  06:58:17
Date de suppression
18 janvier 2024 Ă  05:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 122