Topic de mysterybounty :

Des kheys qui ont déjà été au Brésil ?

En vacances ? :(
Vous avez été où ?
Niveau thunes sur place je dois compter combien ? :(

J’ai hâte d’y aller j’espère juste ne pas me faire selecao par un gamin de 9 ans là bas :peur:

Dommage les grandes villes sont gangrenées par les électeurs de Lula. Bonne selecao

Oui.

J'ai l'habitude d'aller en AmSud, et à l'époque j'avais été faire de l'humanitaire dans une Favela de Rio ( Benfica ).

Un vrai coupe gorge.

Prends des claquettes.

J'avais ma paire de Nike la plus défoncée et pourtant je me faisais reluquer les feetent à chaque coin de rue.

Vraiment l'endroit qui m'a le moins plus en Amérique du Sud, c'est la décadence absolue.

Des gens qui se piquent partout, des coups de feux en permanence... Rio c'est le neuvième cercle de l'enfer.

Bonne nouvelle, le Brésil c'est grand, je te conseille plutôt le Sud Est qui est beaucoup plus calme.

La population a rien à voir, et c'est rempli de descendants d'Allemands, l'ambiance est pas du tout la même.

( Curitiba ) .

Ça dépend de ton projet en fait.

Rio c'est bien sur un weekend pour faire le corcovado, Ipanema et Copacabana.

Sinon c'est l'angoisse.

Le 14 janvier 2024 à 05:37:35 mysterybounty a écrit :
Vous avez été où ?

C'est pas français le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508968626-04042575702555.jpg

J'ai fait Rio , SP, Foz, Curitiba, Porto Alegre, Floripa
Apprenez à parler français bordel
Il y a assez de lien là non ?
J’ai vécu une année à Sao Paulo, la ville est ultra cool pour vivre, mais pour le tourisme, je ne te conseille pas. Absolument aucune dangerosité, je devais même traverser une mini favéla pour aller au travail (Le détours prenait 20 minutes de plus), c’était ok.

Données du topic

Auteur
mysterybounty
Date de création
14 janvier 2024 à 05:37:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 281