Topic de GWEAR_PORCINC :

les ATHEES " Du chaos sur des milliards d'année peut créer l'intelligence

Supprimé
  • 1

:rire:

L'idée que Dieu existe trouve sa base dans le sentiment empirique partagé par de nombreuses cultures à travers les époques. Cette conviction transcende les frontières géographiques et temporelles, reflétant ainsi une constante dans l'expérience humaine. Il semble que l'existence de Dieu soit ancrée dans la conscience collective, représentant un élément intrinsèque de la compréhension et de la recherche de sens chez les peuples du monde entier.

C'est le coeur qui réfléchit et qui croit, c'est ce sentiment de vérité que les athées décident de tuer. C'est du suicide spirituel, c'est etre pret à prendre le risque de bruler éternellement en enfer :rire:

Surtout ne donne pas ta définition du chaos, ça permettrait qu'on est un débat ce serait con

Le 11 janvier 2024 à 19:56:12 :
Surtout ne donne pas ta définition du chaos, ça permettrait qu'on est un débat ce serait con

état complexe et imprévisible dans un système dynamique

Les CROYANTS : Mon copain imaginaire s'est créé tout seul puis à créé le reste :rire:

Le 11 janvier 2024 à 19:58:30 :
Les CROYANTS : Mon copain imaginaire s'est créé tout seul puis à créé le reste :rire:

il faut un point de départ eternel. Si tu as besoin d'un début à chaque fois alors rien ne peut exister

Cette idée d'eternité est possible en dehors de notre univers

Le 11 janvier 2024 à 20:00:22 :

Le 11 janvier 2024 à 19:58:30 :

il faut un point de départ eternel. Si tu as besoin d'un début à chaque fois alors rien ne peut exister

Cette idée d'eternité est possible en dehors de notre univers

Prouve-le, sans faire une analogie avec ce que tu vois autour de toi car de telles analogies nous trompent souvent (impression que le temps est régulier, qu'il n'est pas possible de le ralentir, qu'il n'y a que 4 dimensions, que la Terre est plate, etc.)

• 1

Données du topic

Auteur
GWEAR_PORCINC
Date de création
11 janvier 2024 à 19:54:55
Date de suppression
11 janvier 2024 à 20:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6