Topic de sociho4574 :

Mon EX me recontacte ... Alors qu'elle sait que j'ai une copine

Je suis encore amoureux de mon EX. Au lit c'était absolument parfais et on était tellement amoureux l'un de l'autre que c'était trop extrême et on se fâchais tout le temps pour de la jalousie maladive. On se pourrissais tellement la vie qu'on a du casser car on en arrivais à se taper tout les jours. On faisait que de coucher puis se fâcher. :non: Elle était un peu folle et nympho avec un bonnet D tout en étant maigre.

Puis j'ai décidé de me trouver une copine tout à fait son opposé. Déjà son bonnet B me frustre et je suis beaucoup moins amoureux mais la relation est vraiment stable et aussi elle est beaucoup plus belle de visage c'est une pure 8/10 calme et gentille mais super chiante et collante.

Je reparle donc à mon ex et je peux pas m’empêcher de la draguer et je pense qu'on va recoucher ensemble mais j'ai été clair que je ne quitterai pas ma copine.

En fait je ne sais pas quoi faire :

Soit je recouche tout simplement avec elle puis la gost mais au risque qu'elle pète un plomb et contacte ma meuf.

Soit je fais rien mais srx j'y arriverais pas je vais craquer car je l'aime de trop. Et je supporterai pas qu'un autre mec sorte avec elle car je l'ai rejetté.

Soit je décide de prendre mon ex comme maitresse, et être polygame c'est vraiment mon fanstasme et j'ai moyen de le faire mais j'ai peur que mon ex aille faire un scandale au bout de deux semaine et que ma meuf me quitte et du coup obligé de rester en couple avec mon ex alors que je veux pas ça non plus.

C’est galère les ex qui te recontactent longtemps après une rupture. Une ex m’a recontactée début décembre, nous sommes restés ensemble un mois complet et elle vient à nouveau de me quitter (alors que je lui ai offert un beau sac Dior à 5000 balles :hum: ). Je pense que quand on se sépare, c’est qu’il y a une bonne raison et qu’il ne faut pas insister.
arrete de penser avec ta teube
branle toi et re reflechis a la question
Go polygame mais si elle connait ta nouvelle copine elle risque de balance khey :(
L'op est la preuve que l'homme est bien le sexe faible

Le 11 janvier 2024 à 19:34:14 :
C’est galère les ex qui te recontactent longtemps après une rupture. Une ex m’a recontactée début décembre, nous sommes restés ensemble un mois complet et elle vient à nouveau de me quitter (alors que je lui ai offert un beau sac Dior à 5000 balles :hum: ). Je pense que quand on se sépare, c’est qu’il y a une bonne raison et qu’il ne faut pas insister.

Oui avec mon EX on s'est séparé car trop de jalousie maladive et ingérable qui finissait en drame quasiment tout les jours = casser tout dans l'appartement, scène dans la rue à tel point que les gens appellent les flics, aller sur mon lieu de travail pour gifler et insulter une collègue qui n'a jamais rien fait à part me dire bonjour comme l'aurais fait n'importe qui etc ... Elle était zinzin mais ça finissait toujours sous l'oreiller avec son gros bonnet D ultra frais de teen et on s'aimait vraiment pour de vrai.

Combien de temps la séparation avant qu'elle ne revienne ?
tu doutes de rien toi, vu que t'a l'air d'être stupide et blessant tu perdras les deux j'en doute pas
En gros tu veux tromper ta copine et risquer de la perdre pour satisfaire tes besoins puéril basé sur le physique très bon idée..

Le 11 janvier 2024 à 19:37:11 :
Go polygame mais si elle connait ta nouvelle copine elle risque de balance khey :(

Voilà j'aimerai être en couple sérieux avec ma meuf pour la vie de tout les jours et le couple serein que j'ai envie de construire. Ça c'est pas négociable. Je l'aime et je veux la garder coute que coute. Par contre je sais pas elle est un peu froide, pas sur qu'elle m'aime vraiment, et j'ai peur qu'elle me quitte un jour sans raison et que je reste seul comme un con.

D'un autre coté l'amour de me vie, elle m'aime à la folie, à fait une TS car je lui ai menti sur ma relation avec ma meuf actuelle. Je sais qu'elle est sincère et prêt à tout pour moi. Par contre elle est ingérable et insuportable à vivre avec au quotidien. Et je suis fou de ses seins. Quand t'as connu un bonnet D sur une teen maigre après t'arrive plus à apprécier rien d'autre.

T'es pas obligé de coucher avec elle non plus :(
Elle t'a recontacté combien de temps après ?
J'ai tellement envie de me mettre en couple avec les deux en même temps, mon ex me dit qu'elle est okay mais j'ai peur qu'elle mente et qu'elle me trahisse dès que j'aurais couché avec elle. Pour me garder qu'avec elle. J'ai l'impression qu'elle va me cafter direct.

Le 11 janvier 2024 à 19:36:32 BitumeCaviar a écrit :
arrete de penser avec ta teube
branle toi et re reflechis a la question

this

j'espere que ta nympho te jettera de l'acide au visage par jalousie un jour, c'est tout ce que tu merite :)

Le 11 janvier 2024 à 19:45:58 :
T'es pas obligé de coucher avec elle non plus :(
Elle t'a recontacté combien de temps après ?

J'ai été en couple avec mon EX 1 an en haché car la relation était caotique : flics, TS, scandale au taf etc ... appeler l'ambulance car elle avale des cachets etc.

Puis j'ai rencontré ma meuf actuelle sur tinder 1 mois après elle était stable gentille prennais rien à coeur ça m'a plus j'étais comblé sur le plan de la sérénité et du stable. Par contre je n'arrive pas à savoir si elle m'aime ou pas si elle va partir ou pas. On est ensemble depuis 4 mois.

Données du topic

Auteur
sociho4574
Date de création
11 janvier 2024 à 19:31:15
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 119