Topic de Bddddsqnj44 :

Je démontre que la pédophilie peut être acceptée

Supprimé
  • 1

Voici une expérience de pensée :

Prenons une petite fille âgée de 14 ans, qui fait plus âgée qu'il n'y paraît. Son physique lui donne l'impression d'avoir plutôt 16-17 ans. Le hic, c'est que son année de naissance n'est enregistrée NULLE PART. Il est strictement impossible de prouver son âge réel, et personne ne le connaît.

La majorité sexuelle étant de 15 ans, comment pourrions-nous nous interposer pour l'interdire d'avoir des relations sexuelles avec, par exemple, un adulte de 25 ans ?

Selon toutes apparences, le rapport sexuel paraîtra légal sans l'être. Je précise qu'il y a un consensus chez TOUT LE MONDE pour estimer qu'elle a 16-17 ans

Faute d'élément qui la dévoile au grand jour, la pédophilie est ici acceptée par toutes et tous.

Et quand on y pense, légiférer par rapport au nombre de fois où la Terre a tourné autour du soleil est assez vague

La "majorité sexuelle", c'est nébuleux comme concept
Mettez-vous à la place des meufs
"La Terre a tourné 15 fois autour du soleil, donc je peux être baisée par des vieux", qu'elles doivent se dire. Ça n'a aucun sens

Le 20 janvier 2024 à 12:38:23 :
Signal gouv

DDB + signal gouv le taré
Petite fille de 14 ans :rire:
Jeune adulte de 65 ans :rire:
Ayaaa
L'auteur en mode "si elle est bien formée" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663939273-1663852709-golemabasourdissou.png
Effectivement, c'est une notion complexe.
Mais il faut bien légiférer à un moment donné, mettre des limites.
  • 1

Données du topic

Auteur
Bddddsqnj44
Date de création
20 janvier 2024 à 12:37:45
Date de suppression
20 janvier 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10