Je ne COMPRENDS rien à la POLITIQUE
Ne me dites pas que je suis le seul.
En gros pour faire clair : je n'y comprends absolument rien, je ne sais pas ce qu'est un premier ministre (quelqu'un vient de m'envoyer un twitte avec écrit gneugneu gabriel attal est premier ministre) et bien j'ai rien compris et j'ai même pas répondu.
Du même délire que l'assemblée générale, le sénat, le parlementaire.. je vois tous ces termes partout et je comprends rien du tout.
Le 09 janvier 2024 à 15:04:45 _NePasFeed_ a écrit :
Je ne comprend rien non plus. Je t'avoues qu'il y a plein d'autres sujets qui me passionnent bien plus que la politique pour que je perde mon temps à comprendre, qu'au final, on se fait enfiler à sec.
On est totalement d'accord
Pour moi c'est un truc de boomer de PMU la politique
Je ne comprend rien non plus. Je t'avoues qu'il y a plein d'autres sujets qui me passionnent bien plus que la politique pour que je perde mon temps à comprendre, qu'au final, on se fait enfiler à sec.
Comment tu peux savoir qu'on se fait enfiler a sec par les politiques si tu comprends meme pas ce qu'ils font ?
Le 09 janvier 2024 à 15:09:43 Research16384 a écrit :
L'op qui était absent aux cours d'éducation civique
L'op qui meme apres 20 ans n'est pas capable d'ouvrir d'une page wiki voire meme une simple vidéo pour apprendre le fonctionnement d'une république parlementaire bicamérale
C'est tellement bullshit, j'ai déjà essayé
on dirait que tout a été pensé pour entretenir une caste et que toute la masse n'y comprenne rien
+ en éducation civique c'était au collège, je m'en rappelle plus d'une car c'était tellement chiant, et de deux perso dans mon collège on en faisait quasi pas (4h dans l'année)
Le 09 janvier 2024 à 15:10:55 :
Je ne comprend rien non plus. Je t'avoues qu'il y a plein d'autres sujets qui me passionnent bien plus que la politique pour que je perde mon temps à comprendre, qu'au final, on se fait enfiler à sec.Comment tu peux savoir qu'on se fait enfiler a sec par les politiques si tu comprends meme pas ce qu'ils font ?
Données du topic
- Auteur
- DarkSylux2
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 15:01:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26