Plus on vieilli plus on devient sociable
on est d'accord que la vie a 30 ans = mode facile?
ça se voit particulièrement avec les vieux qui n'en ont plus rien à foutre
t'es bizarre
Le 20 janvier 2024 à 12:28:52 :
plus je vieillis moins je supporte de porter le masque social perso
ça se voit particulièrement avec les vieux qui n'en ont plus rien à foutre
t'es bizarre
Dire bonjour aux gens, avoir de l'éducation et de la politesse. El famoso masque social
T'es au courant que t'es digne de la génération quoicoubeh ?
désolé du spoil mais si vous êtes des autistes à 25 ans c'est fort probable que ça soit la même chose à 30 ans
C'est impossible de ne pas être sociable en vivant sur la Côte.
Bah quand tu as 20 ans la vie attends tout de toi encore.
Réussir tes études, avoir une situation, réussir à t'épanouir sexuellement, socialement, dans tes projets persos.
Forcément plus le temps passe. Et plus tu devrais progresser petit à petit sur ces choses et gagner en confiance
Le 20 janvier 2024 à 12:30:21 :
pas cool de faire esperer les inadaptés sociaux de 25 piges du forum
désolé du spoil mais si vous êtes des autistes à 25 ans c'est fort probable que ça soit la même chose à 30 ans
Fake j'étais asocial puceau et tout à changer à 29 ans malgré mon isolement pendant plus d'une décennie sans voir la lumière du jour ( ce qui m'a préservé du vieillissement de la peau contrairement aux yes life d'ailleurs)
C'est ce que j'ai remarqué aussi
Avant j'avais une anxiété sociale très prononcée et une timidité maladive, maintenant ça va beaucoup mieux même s'il y a encore beaucoup de boulot à faire
Le 20 janvier 2024 à 12:30:35 :
Bah quand tu as 20 ans la vie attends tout de toi encore.Réussir tes études, avoir une situation, réussir à t'épanouir sexuellement, socialement, dans tes projets persos.
Forcément plus le temps passe. Et plus tu devrais progresser petit à petit sur ces choses et gagner en confiance
Je suis à l'aah et chez mes parents a 36 ans et ça m'empêche pas d'avoir confiance en moi, je me compare pas aux autres ni aux normes sociales imposées.
Le 20 janvier 2024 à 12:32:09 :
Le 20 janvier 2024 à 12:30:35 :
Bah quand tu as 20 ans la vie attends tout de toi encore.Réussir tes études, avoir une situation, réussir à t'épanouir sexuellement, socialement, dans tes projets persos.
Je suis à l'aah et chez mes parents a 36 ans et ça m'empêche pas d'avoir confiance en moi, je me compare pas aux autres ni aux normes sociales imposées.
Tu as raison
Données du topic
- Auteur
- YaylorZwift
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 12:25:57
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22