Topic de 400dix :

Les parigots qui veulent vivre en province

Supprimé
  • 1

Vous avez pas compris qu’on fait tout pour s’en échapper ?
Quand tu nés en province, soit t’arrives à t’intégrer dès le début dans leur microcosme, soit tu rates le train et tu passes ta vie à attendre de te barrer d’ici. La vraie solitude c’est la province.

Un parigot a un cercle social illimité pour peu qu’il traverse la rue, un provincial est bloqué dans la solitude. Tout le monde veut partir dans les grandes villes, fuir le désert campagnard. Mais y a toujours un parigot qui va te parler de GR.

Quand ils comprendront qu’ils seront jamais intégrés ils arrêteront peut-être de venir nous faire chier :)
Se barrer d'IDF =/= vivre à Vierzon ou Argenton sur creuse
Rien à battre de mon cercle social j'ai ma femme et mes chats maintenant tout ce que je veux c'est quitter cette région parisienne du démon et avoir la qualité de vie du sud-ouest et rien à battre si j'arrive pas à m'intégrer parce que les locaux sont trop fermés d'esprit.
Venez pas dans le Sud-ouest :)

Le 20 janvier 2024 à 11:22:01 :
Venez pas dans le Sud-ouest :)

Je vais y aller sans vergogne

Le 20 janvier 2024 à 11:20:08 :
Quand ils comprendront qu’ils seront jamais intégrés ils arrêteront peut-être de venir nous faire chier :)

Déjà que quand t’es un local tu ressens l’indifférence, alors si tu viens refaire ta vie en province bon courage

Le 20 janvier 2024 à 11:20:10 :
Se barrer d'IDF =/= vivre à Vierzon ou Argenton sur creuse

Rien à voir, la campagne c’est globalement laid, rustre, à moitié construit, vide, inanimé. En idf il doit y avoir des coins sympas qui joignent entre le calme provincial et l’animation des villes. Pas obligé de vivre dans le 93

L’IDF c’est de la merde, S-O > all :)
  • 1

Données du topic

Auteur
400dix
Date de création
20 janvier 2024 à 11:18:48
Date de suppression
20 janvier 2024 à 11:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés