Apprenez moi un TRUC
Le 13 janvier 2024 à 23:44:13 :
Le 13 janvier 2024 à 23:43:17 :
Je t'apprends un truc : tu peux adopter un boa constrictor légalement, mais tu n'as pas le droit de le faire reproduireC'est que les boa ou c'est pareil avec les autres serpents ?
Les serpents trop gros, généralement des boa ou certains python
Éros est le fils de Poros, divinité de l'abondance, et de Pénia, celle de la pauvreté.
Cela correspond à la juste définition du sentiment amoureux qui nous fait à la fois sentir comme le mieux pourvu mais aussi le plus misérable du monde.
apple a démocratisé le wifi :
eh oui vous ne le saviez peut être pas, mais c'est apple qui a démocratisé cette technologie. Même si elle existait avait dans l'industrie pour éviter les aller retour dans certains contexte, c'est apple qui l'a démocratisé le 21 juillet 1999 avec le lancement de l'iBook + d'une carte baptisée "AirPort" développée par Lucent Technologie. Avec des débit allant jusqu'à 11mbps. A cette époque nous avions un amendement IEEE 802.11b qui appartient aux normes IEEE 802.11
(le pavé vient de moi avec comme source cisco)
Le 13 janvier 2024 à 23:45:59 :
Éros est le fils de Poros, divinité de l'abondance, et de Pénia, celle de la pauvreté.Cela correspond à la juste définition du sentiment amoureux qui nous fait à la fois sentir comme le mieux pourvu mais aussi le plus misérable du monde.
Le 13 janvier 2024 à 23:46:37 :
eh oui vous ne le saviez peut être pas, mais c'est apple qui a démocratisé cette technologie. Même si elle existait avait dans l'industrie pour éviter les aller retour dans certains contexte, c'est apple qui l'a démocratisé le 21 juillet 1999 avec le lancement de l'iBook + d'une carte baptisée "AirPort" développée par Lucent Technologie. Avec des débit allant jusqu'à 11mbps. A cette époque nous avions un amendement IEEE 802.11b qui appartient aux normes IEEE 802.11(le pavé vient de moi avec comme source cisco)
on doit tellement d'invention moderne au US ...
Le 13 janvier 2024 à 23:47:50 sogrenue a écrit :
eh oui vous ne le saviez peut être pas, mais c'est apple qui a démocratisé cette technologie. Même si elle existait avait dans l'industrie pour éviter les aller retour dans certains contexte, c'est apple qui l'a démocratisé le 21 juillet 1999 avec le lancement de l'iBook + d'une carte baptisée "AirPort" développée par Lucent Technologie. Avec des débit allant jusqu'à 11mbps. A cette époque nous avions un amendement IEEE 802.11b qui appartient aux normes IEEE 802.11(le pavé vient de moi avec comme source cisco)
on doit tellement d'invention moderne au US ...
Le 13 janvier 2024 à 23:48:35 CHINGSTICKER a écrit :
Données du topic
- Auteur
- CHINGSTICKER
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 23:40:41
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52