Topic de Poteau_rentrant :

Les meufs elles ont quoi à nous tester pour voir qui a l’ascendant ?

Supprimé

C’est quoi leur délire ? Elles ont besoin qu’on leur montre qui est le boss ? Elles ont tellement aucune dignité qu’elle veulent qu’on les rabaisse ?

En ce moment c’est ce qui se passe avec ma nouvelle coloc, je vois très bien qu’elles cherche clairement à établir un rapport de force…Mais elle va gagner et avoir ce qu’elle cherche parce que ça me gave et que je vais la jouer passif agressif comme elle et je vais contribuer autant qu’elle a mettre une mauvaise ambiance

Exemple: on a fait un planning de nettoyage (en vrai elle l’as fait sans m’en parler)
Le jour où je suis censé faire la salle de bain, elle s’arrange pour le faire avant que je m’en occupe pour ensuite me reprocher de ne pas faire mes taches ménagères. Bien sûr jamais frontalement seulement par message
Elle me reproche de laisser mes cheveux partout dans la salle de bain alors qu’elle fait pareil

Je ramène une cafetière à piston, elle sait que c’est à moi mais se l’approprie bien que je lui ai dit que C’EST À MOI

T'es juste tombé sur une conne et t'as l'air con aussi :(

Le 13 janvier 2024 à 23:39:56 :
T'es juste tombé sur une conne et t'as l'air con aussi :(

Les meufs sont souvent comme ça avec moi jusqu’à ce que je les remette à leur place
Pourquoi j’ai l’air con ?

Le 13 janvier 2024 à 23:40:42 :

Le 13 janvier 2024 à 23:39:56 :
T'es juste tombé sur une conne et t'as l'air con aussi :(

Les meufs sont souvent comme ça avec moi jusqu’à ce que je les remette à leur place
Pourquoi j’ai l’air con ?

Si t'as des problèmes avec elle règles les au lieu de chialer ici et de faire des généralités

Le 13 janvier 2024 à 23:45:01 :

Le 13 janvier 2024 à 23:40:42 :

Le 13 janvier 2024 à 23:39:56 :
T'es juste tombé sur une conne et t'as l'air con aussi :(

Les meufs sont souvent comme ça avec moi jusqu’à ce que je les remette à leur place
Pourquoi j’ai l’air con ?

Si t'as des problèmes avec elle règles les au lieu de chialer ici et de faire des généralités

Je ne fait pas de généralité. C’est une réalité quand une meuf pense qu’un mec est inférieur à elle

C'est pas l'apanage des meufs. Tous les gens qui sont dans le rapport de force font ça. Et il y en a énormément. Tu veux casser cette dynamique, faut être frontal, ils ne comprennent que ça.

C'est comme des chiens, faut leur taper sur le museau régulièrement car ils ne comprennent que les rapports de domination.

De rien.

Le 14 janvier 2024 à 00:00:10 :
Up

Percut.

Problème suivant ?

Bah je sais pas mais dans ton exemple tu dis juste, "t'as déjà fait le ménage" et voila pb résolu :(

Trouves un meilleur exemple non ?

baise là et remets là à sa place , joue à l'homme bordel
tu lui dis "oui c'est bien" et tu fais ta vie
T'as juste rencontré une dégénérée. Il n'y a rien à faire, ton hypothèse de rapport de force est fausse, elle restera éternellement toxic les meufs comme ça ça dégage illico presto.

Le 14 janvier 2024 à 00:10:36 :
baise là et remets là à sa place , joue à l'homme bordel

Bordel tu pouvais pas trouver une meilleur signature pour dire "je suis un 2000, cuck et fier d'avoir une copine vivante et avec des boobs".

Le 14 janvier 2024 à 00:05:12 :
C'est pas l'apanage des meufs. Tous les gens qui sont dans le rapport de force font ça. Et il y en a énormément. Tu veux casser cette dynamique, faut être frontal, ils ne comprennent que ça.

C'est comme des chiens, faut leur taper sur le museau régulièrement car ils ne comprennent que les rapports de domination.

De rien.

Surtout les meufs. Je suis le genre de mec que les meufs pensent faible. Avec ma mère c’était le même genre de dynamique

Le 14 janvier 2024 à 00:10:36 :
baise là et remets là à sa place , joue à l'homme bordel

Qu’est-ce que tu veux que je touche à cette 03/10 ?

Données du topic

Auteur
Poteau_rentrant
Date de création
13 janvier 2024 à 23:27:03
Date de suppression
14 janvier 2024 à 22:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 303