Je fréquente une fille qui accepte pas la péné
Ça fait bientôt 1 mois que je fréquente une fille qui est très gentille, drôle, généreuses, etc.
Elle fait passer mon plaisir avant le sien, elle est très compréhensive.
Mais problème :
- veut pas que je touche son minou (pénétration, doigtage, léchage etc.)
- En bref on fait que des prélis habillés (j'ai ses seins mais bon) comme des gosses. Des que j'essaye de déshabiller plus, elle refuse poliment
Ça allait 2 secondes mais là c'est trop naze, j'en ai marre.
J'ai même pas osé lui demander de me branler ou sucer.
(alors que je nofap pas mal. Lui tenir la main = mon zizi s'envole comme le drapeau qui signale le vent)
Elle m'a dit hier qu'elle est vierge, tss. Ça me donne envie de renoncer total.
J'ai même pas envie de continuer bordel.
Que faire les clés ? J'ai envie d'aller voir ailleurs mais en 2024, c'est impossible de baiser (je suis pas PUCEAU heureusement, sinon c'était dépression bordel).
Le 11 janvier 2024 à 23:37:41 :
1 mois gros, attend un peu
Combien attendre encore ? Moi j'ai couché avec mon ex dès le premier soir, t'es un ouf.
Le 11 janvier 2024 à 23:39:03 :
Si elle est vraiment vierge, quitte-la avant qu'elle ne gaspille sa virginité avec toi.
T'as raison. Avant je savais pas, j'ai pas envie de lui gaspiller son pucelage maintenant.
Si ça vient pas d'elle même, ça viendra pas.
C'est de la merde les meufs comme ça, soit t'assules, soit tu en restes au bisous.
Si c'est un délire a la con religieux/mariage, bah t'as qu'à la marier issou
Le 11 janvier 2024 à 23:40:25 :
Si ça vient pas d'elle même, ça viendra pas.
C'est de la merde les meufs comme ça, soit t'assules, soit tu en restes au bisous.Si c'est un délire a la con religieux/mariage, bah t'as qu'à la marier issou
Mariage = 50% de ton salaire en pension pendant 18 ans. Elle m'a parlé enfant aujourd'hui, j'ai dit que je n'en veux pas.
Elle ne veux pas le faire avec toi.
Je t'assure qu'avec Brad Pitt il n'y aurait aucun soucis.
T'es pas assez bien à son goût pour quelle aille jusque là avec toi car elle sait qu'elle prend le risque de te perdre.
Une femme qui te considère mieux qu'elle fera tout pour te garder, retiens bien ça garçon.
Le 11 janvier 2024 à 23:40:08 :
Parles en avec elle, il y a peut-être quelque chose qui la bloque
Ouais fin elle est vierge tardive et a déjà eu un gars pendant 6 ans sans baiser, imagine.
Son ex l'a CUCK aussi.
Ouais fin elle est vierge tardive et a déjà eu un gars pendant 6 ans sans baiser, imagine.
Tu sais donc dans quoi tu t'engages.
Soit tu l'acceptes, soit ça te convient pas et tu cherches ailleurs.
Va pas forcer cette pauvre fille, manifestement troublée, à avoir des rapports dont elle ne veut pas.
Données du topic
- Auteur
- HommeLibrent
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 23:36:46
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34