Les GOLEM qui travaillent REELEMENT au boulot :AYA: :Ahi:
- 1
Le 16 janvier 2024 à 11:46:03 :
Je vis le consulting dream en IT Finance : si je glande ça se voit tout de suite.
Moi aussi, je ne fous rien et si ça se voit, ça ne se traduit pas dans mes évals.
J'évite le syndrome de l'imposteur en me disant que ça ne changerait pas grand-chose que j'en fasse plus.
Le 16 janvier 2024 à 11:52:43 :
Perso je fais les deux, et effectivement en l'espace d'un an j'ai eu une progression fulgurante. De simple ouvrier je me suis retrouvé pontier (planque) puis opérateur machine (grosse planque). Et j'ai bien faillit me retrouver propulsé au service qualité (ultra giga planque) mais c'était sans compter sur la grosse et le cowboy qui sont désespérément trop biens dans leur planque et qui ont chouine au directeur que c'était un poste à "haute responsabilité" qui nécessitait des diplômes, de la rigueur et qu'on ne pouvait pas y mettre un intérimaire ahiiiiii.
Bordel je leur aurais fais la peau à ces dreamers, le pet de stress à 2 doigts de se rende compte que n'importe qui peut occuper leur poste
J'ai l'impression en lisant les topics sur le boulot que beaucoup de kheys font des bullshit job en bureau sur le PC sur ce forum
Persoent je suis barman/serveur, mon taff c'est de sociabiliser et mettre à l'aise les gens mais en même temps j'ai la barraque à tenir. Les clients me racontent leurs vies pendant que je fais mes trucs et moi je les écoute
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide200
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 11:42:42
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11