Topic de CacaSaucePipi :

[GRENOBLE] On peut faire quoi dans cette ville avec une meuf ?

Le 13 janvier 2024 à 23:11:01 :

Le 13 janvier 2024 à 23:06:59 :

Le 13 janvier 2024 à 23:04:22 :

Le 13 janvier 2024 à 23:03:31 :
Une dernière idée, il y a des escape game très sympas en centre ville !

oh bordel clé, c'est une bonne idée ça, tu penses que c'est bien avec une meuf ? t'en as à faire juste à deux ?

Ils indiquent le nombre de joueur mini normalement, donc fait voir. Mais oui c'est top avec une meuf :ok:

Merci kheyou tu m'as bien renseigné là :ok:

J'avais fait celui-là il y 6-7ans, ils prennent 2 joueurs https://www.live-escape.net/
On avait fait mission Istanbul à 3

Le 13 janvier 2024 à 23:12:03 :

Le 13 janvier 2024 à 23:11:01 :

Le 13 janvier 2024 à 23:06:59 :

Le 13 janvier 2024 à 23:04:22 :

Le 13 janvier 2024 à 23:03:31 :
Une dernière idée, il y a des escape game très sympas en centre ville !

oh bordel clé, c'est une bonne idée ça, tu penses que c'est bien avec une meuf ? t'en as à faire juste à deux ?

Ils indiquent le nombre de joueur mini normalement, donc fait voir. Mais oui c'est top avec une meuf :ok:

Merci kheyou tu m'as bien renseigné là :ok:

J'avais fait celui-là il y 6-7ans, ils prennent 2 joueurs https://www.live-escape.net/
On avait fait mission Istanbul à 3

oui, il a l'air bien celui là :ok:

J'adore l'ambiance sympathique de ces topics :hap:
J'arrive après la guerre, mais l'OP si tu es toujours là, renseigne-toi bien sur les horaires du téléphérique pour aller à Bastille. Je me suis déjà fait avoir :hap:
Je pense que le mieux c'est d'y aller pour le déjeuner : la vue sur les montagnes est vraiment sympa. Et pour le dessert, au lieu de le prendre dans le restaurant, je te conseille de prendre une belle glace à Bastille dans le sorte de café/bar qui a une vue panoramique :oui:

Le 13 janvier 2024 à 23:28:00 :
J'adore l'ambiance sympathique de ces topics :hap:
J'arrive après la guerre, mais l'OP si tu es toujours là, renseigne-toi bien sur les horaires du téléphérique pour aller à Bastille. Je me suis déjà fait avoir :hap:
Je pense que le mieux c'est d'y aller pour le déjeuner : la vue sur les montagnes est vraiment sympa. Et pour le dessert, au lieu de le prendre dans le restaurant, je te conseille de prendre une belle glace à Bastille dans le sorte de café/bar qui a une vue panoramique :oui:

Je note mon clé, merci :ok:
TU m'aides beaucoup avec ces informations :ok:

Données du topic

Auteur
CacaSaucePipi
Date de création
13 janvier 2024 à 22:27:04
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 132