Topic de bazarbizar :

Ca fait branleur de venir s'inscrire à l'Intérim à 14h au lieu de 8h du mat ?

Le 09 janvier 2024 à 12:00:31 :
Ils s'en foutent

t'es sûr ?

[12:01:29] <Anon98>
oui mec

Le 09 janvier 2024 à 12:01:29 :
oui mec

Comment tu sais ?

donc là je dois attendre demain pour m'inscrire ?
s'ils te voient pas attendre devant avant l'ouverture des bureaux oublie tu seras blacklist direct

Le 09 janvier 2024 à 12:05:14 :
s'ils te voient pas attendre devant avant l'ouverture des bureaux oublie tu seras blacklist direct

lol bah oui

Khey je me suis inscrit un aprem à 14 h, j'ai fait 2 an et demi d'intérim

Le 09 janvier 2024 à 12:09:03 :

[12:02:14] <bazarbizar>

Le 09 janvier 2024 à 12:00:31 :
Ils s'en foutent

t'es sûr ?

Ils veulent juste faire travailler des gens plus ils font des contrats plus ils gagnent donc oui ils s'en branlent que tu viennes à 14h

Ceci, ne t'inquiète pas l'OP, ça change rien

Non ça change R, tu peux très avoir fais d'autre agences le matin ou bien avoir un emploi du temps bien remplis

Par contre ça va être difficile de choisir ou de rechigner au début sur tes missions

Mais une fois que l'agence te connaîtra et te fera confiance, n'hésite pas à éviter les secteurs qui te nique ta santé mentale ou physique ou ce que t'aimes pas

Perso c'était l'usine

J'ai trouvé mon compte dans le BTP à l'époque

Hésite pas à comparer plusieurs agences aussi, parce que certaines sont nulle à chier, là où d'autre sont réactives, professionnelles et ne cherchent pas à te la mettre à l'envers

Le 09 janvier 2024 à 12:09:18 :
Khey je me suis inscrit un aprem à 14 h, j'ai fait 2 an et demi d'intérim

donc ça change rien, tu t'es inscrit à combien d'agence ?

Est-ce qu'ils seront plus sympa et vont me donner plus rapidement des missions si je leur dis que je compte charbonner un max 1 mois car je m'ennui parce que après j'ai un autre truc prévu à l'armée

Données du topic

Auteur
bazarbizar
Date de création
9 janvier 2024 à 11:59:27
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 127