El famoso wall des femmes :rire:
SuppriméLe 16 janvier 2024 à 11:12:19 :
Le 16 janvier 2024 à 11:10:30 :
Le 16 janvier 2024 à 11:06:47 :
Le 16 janvier 2024 à 11:04:19 :
Le 16 janvier 2024 à 10:59:38 :
> Le 16 janvier 2024 à 10:58:04 :
>> Le 16 janvier 2024 à 10:54:12 :
> >> Le 16 janvier 2024 à 10:52:14 :
> > >> Le 16 janvier 2024 à 10:50:57 :
> > > > C'est toi qui semble rager là, moi ça va, je ne boucle pas sur le même sujet tous les jours.
> > >
> > > Il vient provoquer sur mon topic
> > >
> > > Je lui réponds
> > >
> > > "C toi ki rag"
> > >
> > > Mon Dieu ce genre de spécimen... C celui ki di kiyé
> > >
> >
> > C'était pas de la provoc, juste un constat.
> > Tu es fébrile et particulièrement sensible à propos de ce sujet.
>
> Quel.constat ?
>
> Quand tu me.parle.d EHPAD j'ai dit que c'était pas mal
>
> T'as ragé parce que comme les incels ton but c'est de blesser
>
> Et donc t'en a remis une couche
>
> Je sais que vous êtes mal dans votre peau mais c'est pas en essayant de blesser une personne lambda que vous ne connaissez pas que ça ira mieux.
>
> Courage nonobstant. Si ça te défoule ok mais soyez originaux dans vos attaques au moins
On essaie de te déboucler pour que tu passes à autre chose, tout comme tu bouclais avec ton OQTF de poche. On essaie de te rendre service mais tu ne t'en rends même pas compte, c'est dommage...
Tessaye rien du tout. Putain vous avez tous le même procédé
Être mauvais et après faire passer ça pour de la gentillesse
Tous les rageux dans ton genre ont le même.discours quand je me mets à leur répondre sur plusieurs messages
C'est un delire
Ce matin j'ai fait 2 topics sur l'enfance sans internet et la.nostalgie
Bizarrement j'ai bidé
T'étais où ? Bizarrement tu postes pas sur des topics qui traitent d'autres sujets c'est bizarre.
Pourtant si tu étais cohérent tu viendrais sur mes autres topics pour les.feeds au mieux de féed celui qui est une boucle que tu critique
Vraiment la cohérence chez vous c'est inexistant
Zéro crédibilitéC'était pas le cas avec ton mec tu vas me dire ? On était deux ou trois a essayé de t'ouvrir les yeux alors que tu bouclais comme pour ce sujet.
La mauvaise foi féminine, incroyable.J'ai juste pas dû voir, j'en rate plein.
Et je comprends que tu veuilles me voir sur chacun de tes topics, je trouve même ça mignon. Envoie-moi un MP avec tes topics la prochaine fois j'essaierai de participer.Et alors en quoi ça te regarde ? Je vois 50 boucles par jours sur le forum
Je poste dedans ? Non je m'en fous. Ya d'autres topics.
J'ai pas besoin d'aller rabaisser les autres pour exister. Je fais mes topics et je poste dans les.sujets qui m'intéressent
Zéro rapport avec ce que je dis. Mais je comprends.
Pas d'argumentsSticker qui rigole et ironie
Parce qu'on tient à toi Mimi....
J'ai utilisé aucun sticker mais soit.
Bisous.
Smiley* oh lala
Le 16 janvier 2024 à 11:11:22 :
Le 16 janvier 2024 à 11:09:03 :
Oui comme un mec de 66 ans. En fait ça s’appelle vieillir. Ce qui est vrai c’est que s’agissant des femmes leur capacité à produire du collagène diminue plus rapidement que les Hommes.Les hommes ça diminue plus lentement il me semble et ça va drastiquement diminué à un certain âge pour venir rattraper les femmes.
Mais la réalité est beaucoup plus complexe que vos « les hommes vieillissent mieux que les femmes ». Le sport, la nutrition joue beaucoup. Faut arrêter de croire que tout les hommes vont obligatoirement « bien vieillir » sans effort particulier
Par contre la vidéo te dessers plus qu’autre chose l’auteur pour ce que t’essaies de démontrer.
Ah bon parce que 66 ans t'en connais bcp qui sont mieux ?
Je pense que c’est facile à trouver oui. La femme dans ta vidéo a eu recours à la chirurgie. Faut être aveugle pour pas le voir. D’ailleurs, je me dis que tu dois troller mais bon c’est pas grave au moins j’aurai contribué à refaire ta journée.
Le 16 janvier 2024 à 11:14:53 :
Le 16 janvier 2024 à 11:11:22 :
Le 16 janvier 2024 à 11:09:03 :
Oui comme un mec de 66 ans. En fait ça s’appelle vieillir. Ce qui est vrai c’est que s’agissant des femmes leur capacité à produire du collagène diminue plus rapidement que les Hommes.Les hommes ça diminue plus lentement il me semble et ça va drastiquement diminué à un certain âge pour venir rattraper les femmes.
Mais la réalité est beaucoup plus complexe que vos « les hommes vieillissent mieux que les femmes ». Le sport, la nutrition joue beaucoup. Faut arrêter de croire que tout les hommes vont obligatoirement « bien vieillir » sans effort particulier
Par contre la vidéo te dessers plus qu’autre chose l’auteur pour ce que t’essaies de démontrer.
Ah bon parce que 66 ans t'en connais bcp qui sont mieux ?
Je pense que c’est facile à trouver oui. La femme dans ta vidéo a eu recours à la chirurgie. Faut être aveugle pour pas le voir. D’ailleurs, je me dis que tu dois troller mais bon c’est pas grave au moins j’aurai contribué à refaire ta journée.
Bah j'attends un équivalent
66 ans c'est très vieux
Données du topic
- Auteur
- Incelestine
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 09:44:16
- Date de suppression
- 16 janvier 2024 à 11:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés