Oussama AMMAR : "J'ai SHORTÉ le LUNA juste avant le CRASH"
Le 30 septembre 2024 à 22:58:17 :
on a trouver le Donut de Oussama AMMAR
je pratique de l'haltérophilie et sans déconner, je pourrais soulever ce type. Ca demande juste de la technique, de l'explosivité.
https://youtube.com/shorts/0Odeqx7tElU?si=xFKb_5EweTH-jbbq
ponzi
Le 30 septembre 2024 à 23:05:08 :
Il raconte juste de la merde, il se serait fait liquider 1000 fois s'il avait short le LUNA tellement il explosait à la hausse au début du bearmarket
D'ailleurs ceux qui ont voulu short peu avant la chute et à son tout début, se sont retrouvé bloqué et ont finit sélectionné aussi il me semble...
il a bcp grossi depuis ces conferences... il a du prendre 100kg mini...
Il parait detendu mais doit avoir un stress ++
La video ou il est hyper glacial qd il s exprime devant celle qui a fait le podcast assez effrayant ce gars
Le 30 septembre 2024 à 23:07:19 :
Le 30 septembre 2024 à 23:05:08 :
Il raconte juste de la merde, il se serait fait liquider 1000 fois s'il avait short le LUNA tellement il explosait à la hausse au début du bearmarketD'ailleurs ceux qui ont voulu short peu avant la chute et à son tout début, se sont retrouvé bloqué et ont finit sélectionné aussi il me semble...
Oui durant la chute il y avait des rebonds de +50-100%
Je me souviens c'était passé de 3 à 6$ à un moment de 0.5 à 1$ à un autre moment, tout ça en moins de 3 heures d'intervalle donc même sans levier tu te fais quand même liquider. Mais bon chez les jean-shortix persuadé de la chute de la crypto, tu vas forcément, par avidité, vouloir foutre des leviers pour ne pas te contenter d'un "simple" X2 max
deja faut timer de fou a quelques minutes pres
Données du topic
- Auteur
- LameromodoCRS
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 21:59:36
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 158