Une asiat visite Lyon et se sent ISOLATED
https://twitter.com/nelia_keciri/status/1743321004212920408?t=qHyaiKNl58j-FAELXi_unA&s=19
Chaud de croire que la France c'est comme dans Emily In Paris
Changez rien
C'est partout pareil dans n'importe quelle grande ville de n'importe quel pays
Les gens taffent, sont pressés, ont leur vie et te calculent pas parce que t'es un random touriste comme des millions d'autres
Le 06 janvier 2024 à 12:44:13 :
Voyager solo et se plaindre d'etre seule
Changez rien
elle dit pourtant qu'en Italie et en Allemagne elle avait pas ressenti ça
Le 06 janvier 2024 à 12:46:27 :
Putain les filles à papa qui pense que la vie c'est Netflix insupportable
Surtout que les gens locaux n'ont pas à arrêter leur quotidien pour distraire madame en manque d'attention
Le 06 janvier 2024 à 12:47:06 :
Toujours les même à cracher sur la France et les français
C'est partout pareil dans n'importe quelle grande ville de n'importe quel pays
Les gens taffent, sont pressés, ont leur vie et te calculent pas parce que t'es un random touriste comme des millions d'autres
T'as quand même pas la même culture de l'hypocrisie en France qu'aux états-unis, donc pas étonnant qu'elles trouvent les gens froids
En plus, vu le nombre de personnes ici qui se plaignent de pas pouvoir se faire d'amis, c'est peut-être pas entièrement faux ce qu'elle dit
Le 06 janvier 2024 à 12:47:07 :
Changez rienelle dit pourtant qu'en Italie et en Allemagne elle avait pas ressenti ça
Bullshit
Je suis allé un paquet de fois en Italie et à part l'extrême sud c'est rigoureusement identique à la France sur plus ou moins tous les plans
Le 06 janvier 2024 à 12:50:46 :
Le 06 janvier 2024 à 12:47:07 :
Changez rienelle dit pourtant qu'en Italie et en Allemagne elle avait pas ressenti ça
Bullshit
Je suis allé un paquet de fois en Italie et à part l'extrême sud c'est rigoureusement identique à la France sur plus ou moins tous les plans
Ça se passe bien en Sicile? Je vais y aller en Avril
Données du topic
- Auteur
- Jean-sniper
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 12:40:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53