Atteint de procrastination maladive depuis plus de 15ans, je me prends en main MAINTENANT
- 1
Dans l'immédiat BOSSER. Depuis la reprise début janvier j'ai vraiment rien foutu je suis dans une merde noire avec du retard sur tous mes dossiers.
Ensuite niveau perso j'ai une to do list longue comme le bras pour remettre un peu d'ordre dans ma vie et sortir la tete de l'eau.
Le 16 janvier 2024 à 07:02:03 LeBitcoin a écrit :
Dans l'immédiat BOSSER. Depuis la reprise début janvier j'ai vraiment rien foutu je suis dans une merde noire avec du retard sur tous mes dossiers.
Ensuite niveau perso j'ai une to do list longue comme le bras pour remettre un peu d'ordre dans ma vie et sortir la tete de l'eau.
Je suis dans le même cas que toi
Levé à 5h ce matin j'ai réalisé quelques tâches là je termine mon sport et ça va prendre une douche froide et un thé
Courage khey pour ton boulot
Le 16 janvier 2024 à 06:54:27 :
À demain
Il est bientôt 23h c'est la fin de la semaine pour moi.
Y a un petit peu de mieux mais encore énormément de temps perdu sur mon téléphone cette semaine : plus de 6h/jour
En positif j'ai quand même réussi à me remettre au sport, j'ai fait 1 séance de la muscu 1 séance de course à pied et une séance de kite surf cette semaine.
Par contre j'ai une formation pro à passer jeudi et je me suis absolument pas préparé, alors que ça a déjà été repoussé d'un mois à ma demande, je vais surement échouer la honte
Aussi j'avais mon bilan à remplir au taf pour la discussion annuelle avec mon manager, je l'ai fait au dernier moment donc complètement à l'arrache quand il va lire ça je vais passer pour un con
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeBitcoin
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 06:53:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19