actuellement 1m79 83kg objectif prise de masse (monter vers 85-87kg) d'ici fin mars en augmentant ma masse musculaire et sèche "lente" jusqu'a debut juillet pour arriver vers les 78kg
faut savoir que ce qui caractérise ma vie c'est que j'ai aucune discipline et que ma motiv dure 2semaines
ballek de tomber a 10% de bodyfat mais je veux recup mes épaules pecs et bras J'etais carrément plus stock a 17ans qu'a 27 ahi
par contre ca fait des années que je fais pas gaffe a mes calories et prots et bordel c'est vraiment hardcore de s'enfiler 120-150g de prot par jour en vrai les shakers c'est écoeurant au bout d'un moment (ca me dégoute déjà au bout de 10j aya)
Le 11 janvier 2024 à 20:50:08 : Prendre des compléments en étant débutant j'ai hurlé
débutant c'est un grand mot ca fait des années que j'ai pas touché une barre (a part mes deux semaines de motiv annuelle) mais quand j'avais 16-20ans j'allais à la salle 5 fois par semaine ,je pouvais courrir 20bornes a 13kmh, je soulevais 90kg*5 au DC et j'envoyais une douzaine de traction lestée de 15kg en pesant 72kg mais ca c'etait avant
bon bref ca interresse pas grand monde ,pas étonnant mais pour une fois j'ai une pointe de motivation et je vais essayer de la faire durer encore un peu