Topic de XavioMokhey :

Ce que réclame Soral comme info a ses abonnés.

Supprimé
  • 1

Procédure d’inscription
- Envoyez un mail à courssoralenligne@gmail.com

- Indiquez Nom / Prénom / Date et lieu de naissance / Nationalité / Formation / Profession / Adresse / Téléphone / E-Mail

- Joignez un copie recto/verso de pièce d’identité (CNI, etc.)

- La motivation peut être brièvement exposée

- Date limite d’envoi de candidature : le 1er février 2024

Coucou la fiche S :)

Non Soral ne bosse pas pour les services :)
Finito pour les st*** et les ber**

Le 16 janvier 2024 à 02:40:32 :
source ou ddb

Le site EetR mais je vais pas poster de lien pour eux ici dsl

Va dessus et clic sur souscription live du mois.

Rien ne me choque, ces informations servent à établir les profils sociologiques de ton audience
Et toi l'op qu'elle est ton niveau d'instruction, je suis curieux de savoir :)
je predis quelqu'un de peu instruit ou bien une vermine du tertiaire
Je ne suis pas un anti-soral mais par contre la carte d'identité recto verso c'est vraiment bizarre parce qu'avec ça tu peux faire pas mal de choses notamment pas mal de malfaisance financières..
Je n'accuse pas Soral d'être capable de le faire avec certains de ses abonnés mais bon c'est étrange

Le 16 janvier 2024 à 03:49:53 :
Je ne suis pas un anti-soral mais par contre la carte d'identité recto verso c'est vraiment bizarre parce qu'avec ça tu peux faire pas mal de choses notamment pas mal de malfaisance financières..
Je n'accuse pas Soral d'être capable de le faire avec certains de ses abonnés mais bon c'est étrange

Et boire l'eau des chiottes c'est pas étrange?

Ahi les gouritisés de EeR qui envoient le photo didentité et leur adresse à ce vieux chauve sous subutex :rire:

Vous critiquez les golems hexa dosed mais dés qur ya le logo "dissident" , ça perd tout esprit de dissernement :peur:

Ce qui est plus qu'étrange c'est les tarés qui sont mythomane pathologiques doublée de pervers narcissique au dernier degré..
Si en plus ce sont des petites sal*** très malfaisantes et lâche ou le cautionnant là c'est le summum
  • 1

Données du topic

Auteur
XavioMokhey
Date de création
16 janvier 2024 à 02:38:45
Date de suppression
16 janvier 2024 à 04:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 217