Il réussit à faire POLYTECHNIQUE + MINES alors qu'il a fait sa PREPA en PROVINCE
SuppriméLe 11 janvier 2024 à 19:35:52 :
Thiers c'est un lycée top tier
Ou alors c'est la seule exception sur 20 ans peut-être ?
Le 11 janvier 2024 à 19:36:27 NoNeedToCall a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 19:34:55 :Le genre de mec qui devient légende pendant des années dans son lycée de province alors que Ginette et LLG en sort une quarantaine chaque année
Vu comment il a finit a l'université, je me dis qu'il a du être rejeté par ces gens là , un peu comme un mouton noir
c'est une meuf non blanche donc jpense aussi
Le 11 janvier 2024 à 19:35:11 :
Le 11 janvier 2024 à 19:31:07 :
C'est marrant lycée Thiers, mon daron y était
Un de ses camarades de classe a fait major à polytechnique et à normale sup, il a choisi normale supNofake ?
Bien sur No fake, j'ai pas Le nom du type, il est chercheur en Suisse je crois dans des domaines qu'aucun dentre nous ne peut appréhender
C'était le genre de mec, selon mon père, en terminale, qui était juste beaucoup trop fort, par exemple le prof de maths faisait des démonstrations en 20 lignes, lui faisait la même en 5
Beaucoup plus fort que tous ses profs quoi
Et il a fait sa prépa au lycée Thiers donc, alors que toutes les meilleures prepa le voulait
Et un truc dingue si je me souviens bien, c'est que donc lui fait major, mais dans sa classe de prépa, un autre fait également top5 à polytechnique et Ens (en vrai ya moyen qu'il ai fait top 2 et qu'il ait donc intégré polytechnique en étant un major "par defaut")
Bref des brutes inatteignables
Mais à Marseille, Thiers il y en a chaque année
Le 11 janvier 2024 à 19:27:33 :
Ayaaaa je savais même pas que c'était possible
BTG, j'ai un pote de prépa qui a réussi à avoir l'X, il faut vraiment être capable de se donner à fond sur les derniers mois de spé.
Le 11 janvier 2024 à 19:39:35 :
Un de ses camarades de classe a fait major à polytechnique et à normale sup, il a choisi normale supNofake ?
Bien sur No fake, j'ai pas Le nom du type, il est chercheur en Suisse je crois dans des domaines qu'aucun dentre nous ne peut appréhender
C'était le genre de mec, selon mon père, en terminale, qui était juste beaucoup trop fort, par exemple le prof de maths faisait des démonstrations en 20 lignes, lui faisait la même en 5
Et il a fait sa prépa au lycée Thiers donc, alors que toutes les meilleures prepa le voulait
Et un truc dingue si je me souviens bien, c'est que donc lui fait major, mais dans sa classe de prépa, un autre fait également top5 à polytechnique et Ens (en vrai ya moyen qu'il ai fait top 2 et qu'il ait donc intégré polytechnique en étant un major "par defaut")
On est tellement des low iq en comparaison
Le 11 janvier 2024 à 19:38:26 :
https://www.letudiant.fr/palmares/classement-prepa/maths-spe-mp/ecole-integree-panier.html
Le 11 janvier 2024 à 19:41:46 :
Bref des brutes inatteignablesOn est tellement des low iq en comparaison
Je suis pas d'accord, c'est juste eux qui sont des mecs anormaux, des gars au delà de brillants
Le nom du type (j'ai demandé au daron)
Thierry Giamarchi
Les descos qui bouclent sur le prestige à longueur de journée faites le correctement au moins (j'imagine que t'es ArthurLLG). C'est pas le corps des Mines mais l'Ecole des Mines en école d'application.
S'il avait fait le Corps des Mines, ça s'afficherait comme ça :
J'ai même pris le seul exemple de minard qui a bifurqué en médecine pour te faire plaisir
Le 11 janvier 2024 à 19:43:33 :
Les descos qui bouclent sur le prestige à longueur de journée faites le correctement au moins (j'imagine que t'es ArthurLLG). C'est pas le corps des Mines mais l'Ecole des Mines en école d'application.S'il avait fait le Corps des Mines, ça s'afficherait comme ça :
J'ai même pris le seul exemple de minard qui a bifurqué en médecine pour te faire plaisir
Bmg
+ Non je suis pas ArthurLLG
Encore un autre bandeur
"Des domaines qu'aucun d'entre nous ne peut appréhender" genre le mec c'est Itachi Uchiwa
Oui les profs détaillent les démonstrations pour t'éviter à avoir à passer 4 heures dessus, c'est pour ça qu'ils sont profs
T'es au courant qu'on est plein sur le forum à avoir fait de belles prépas, de belles écoles, de belles études, de beaux doctorats ?
Le 11 janvier 2024 à 19:49:28 :
Bref des brutes inatteignablesEncore un autre bandeur
"Des domaines qu'aucun d'entre nous ne peut appréhender" genre le mec c'est Itachi Uchiwa
Oui les profs détaillent les démonstrations pour t'éviter à avoir à passer 4 heures dessus, c'est pour ça qu'ils sont profs
T'es au courant qu'on est plein sur le forum à avoir fait de belles prépas, de belles écoles, de belles études, de beaux doctorats ?
Sans doute, tant mieux pour toi
Je raconte juste l'histoire car elle est invraisemblable, rien de plus
Et à moins que tu sois véritablement un génie, tu n'arrives pas a la Cheville de ces mecs là, mais c'est normal, l'inverse serait anormal
Le 11 janvier 2024 à 19:49:28 JustARandomPNJ a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 19:31:07 :C'est marrant lycée Thiers, mon daron y étaitUn de ses camarades de classe a fait major à polytechnique et à normale sup, il a choisi normale sup
Nofake ?
Bien sur No fake, j'ai pas Le nom du type, il est chercheur en Suisse je crois dans des domaines qu'aucun dentre nous ne peut appréhenderC'était le genre de mec, selon mon père, en terminale, qui était juste beaucoup trop fort, par exemple le prof de maths faisait des démonstrations en 20 lignes, lui faisait la même en 5Beaucoup plus fort que tous ses profs quoiEt il a fait sa prépa au lycée Thiers donc, alors que toutes les meilleures prepa le voulaitEt un truc dingue si je me souviens bien, c'est que donc lui fait major, mais dans sa classe de prépa, un autre fait également top5 à polytechnique et Ens (en vrai ya moyen qu'il ai fait top 2 et qu'il ait donc intégré polytechnique en étant un major "par defaut")Bref des brutes inatteignables
Encore un autre bandeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png"Des domaines qu'aucun d'entre nous ne peut appréhender" genre le mec c'est Itachi Uchiwa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.pngOui les profs détaillent les démonstrations pour t'éviter à avoir à passer 4 heures dessus, c'est pour ça qu'ils sont profs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.pngT'es au courant qu'on est plein sur le forum à avoir fait de belles prépas, de belles écoles, de belles études, de beaux doctorats ?
Données du topic
- Auteur
- NoNeedToCall
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 19:27:33
- Date de suppression
- 11 janvier 2024 à 20:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC