Topic de dhvc :

Un khey chaud en webdesign?

Supprimé
  • 1

J'ai update mon wordpress et j'ai un élément qui ne fonctionne plus comme avant. C'est juste visuel, donc ça ne doit pas être trop dur.

Un ptit coup de main serait très apprécié! J'ai discord pour régler ça rapidement.

Merci d'avance les quilles.
N'hésitez pas à UP.

tu devrais demander à chatgpt khey, je suis pas sûr que tu trouves qqun pour t'aider ici :hap: je te up néanmoins
J'ajoute que ça fait 48h que je suis dessus à corriger d'autres erreurs, mais là je bloque car je sais pas quelle surcouche prends le dessus ni comment contourner ça...

Le 16 janvier 2024 à 01:14:18 :
tu devrais demander à chatgpt khey, je suis pas sûr que tu trouves qqun pour t'aider ici :hap: je te up néanmoins

Moi je suis sur que si, la solution tient en 1 ligne CSS.

C'est juste que j'arrive pas à mettre la main dessus...

Le 16 janvier 2024 à 01:15:08 :

Le 16 janvier 2024 à 01:14:18 :

Moi je suis sur que si, la solution tient en 1 ligne CSS.

C'est juste que j'arrive pas à mettre la main dessus...

essaye de copier le CSS ici et l'erreur en question peut-être :hap:

.page-id-504 #top .av_header_transparency #header_meta {
    background: transparent;
    box-shadow: none;
    border-bottom: 1px solid rgba(255,255,255,0.25);
}

Ca devrait être un truc du genre, sauf que ça ne s'applique pas.... (car pour une page spécifique).
Mais ça fonctionne si je retire la page spécifique, mais ça s'applique sur tout le site...

Je m'explique comme un singe sous LSD, mais je suis tellement crevé que je capte plus rien.

Je deviens zinzin...

Bon pour résumer.

J'ai un site qui a un double menu en haut. Le menu normal et le menu secondaire (avec les liens pour les réseaux et tout ça).

Pour un effet de style, la page d'accueil a ce même menu en transparent.
Sauf que depuis que j'ai mis à jour cette merde de wordpress/theme ou que sais-je, la partie en question n'est plus transparent.

C'est ce 2ème menu qui pose problème.
Si je laisse par défaut, ça fonctionne, la page d'accueil c'est transparent et le reste c'est blanc.
Sauf que quand j'applique le bon CSS custom pour avoir les bonnes couleurs, ça me le change PARTOUT incluant la page d'accueil.

Ce que je veux c'est avoir les bonnes couleurs partout sur le site, sauf la page d'entrée, qui elle a l'option "menu transaprent" cochée.

T'es sur quel version de l'OS? T'as essayé de reboot le CMS ? Sinon essaye de swap le framework ou tu le forward en inline sur ta page
Tu as l'air de bien t'embeter pour pas grand chose mais penible a retrouver.
Perso, j'utilise Divi (https://www.elegantthemes.com/gallery/divi/) qui, selon mon point de vue, rend la vie plus simple a la base de module a configurer individuellement.
T'as penser a changer de theme ?

Le 16 janvier 2024 à 01:21:49 :
T'es sur quel version de l'OS? T'as essayé de reboot le CMS ? Sinon essaye de swap le framework ou tu le forward en inline sur ta page

Ca veut rien dire khey.

Le 16 janvier 2024 à 01:29:19 :
Tu as l'air de bien t'embeter pour pas grand chose mais penible a retrouver.
Perso, j'utilise Divi (https://www.elegantthemes.com/gallery/divi/) qui, selon mon point de vue, rend la vie plus simple a la base de module a configurer individuellement.
T'as penser a changer de theme ?

Non khey.
Je connais divi et j'aime pas du tout.

C'est juste une putain de mise à jour à la con, si je posais la question sur le support j'aurais la réponse en 1h, mais mon support a expiré, et je vais pas repayer 60€ pour juste une question...

Je suis sur que quelqu'un qui code résout ça en 3 minutes et 20 secondes.

• 1

Données du topic

Auteur
dhvc
Date de création
16 janvier 2024 à 01:13:03
Date de suppression
16 janvier 2024 à 01:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12