BENZAIE qui se fait ENGUEULER par JDG
Le 06 janvier 2024 à 08:52:46 :
Fake
Non c'est vrai
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
Le 06 janvier 2024 à 10:13:49 :
Pour rappel JDG c'est- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
Le 06 janvier 2024 à 08:53:07 naomie-rusel a écrit :
WTF JDG !
Jidégé? Jidégé? Jidégé?
Le 06 janvier 2024 à 10:13:49 :
Pour rappel JDG c'est- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
vous chiez sur le jdg mais vous matez toutes ses videos, vous savez tout de sa vie, ...
changez rien surtout
Le 06 janvier 2024 à 10:19:36 :
Je le regarde même plus benzaie il ne fait quasi pu rire, je préférer ses hardcorner d'avant, et avec sa greluche insupportable en plus de ca
Il est affreux benzaie. Un mec qui a ragé toute sa vie avec une mauvaise foi énorme. Son live sur sekiro c’était grotesque.Ces posts sur le 18-25 d’époque sont succulent
Le 06 janvier 2024 à 10:19:36 :
Je le regarde même plus benzaie il ne fait quasi pu rire, je préférer ses hardcorner d'avant, et avec sa greluche insupportable en plus de ca
covid
Données du topic
- Auteur
- Kamrlakien
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 08:52:03
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30