Voiture sans permis pas chère.
Le 09 janvier 2024 à 02:59:57 :
Le 09 janvier 2024 à 02:55:46 :
Le 09 janvier 2024 à 02:53:20 :
Le 09 janvier 2024 à 02:46:33 :
Le 09 janvier 2024 à 02:44:41 :
> Le 09 janvier 2024 à 02:41:48 :
>> Le 09 janvier 2024 à 02:40:11 :
> >On essaie de te decourager pour ton bien.
> >
> > Tu dis ne pas avoir de thunes, là tu comptes acheter un gouffre. Passes le permis, ou prends un scooter. Voir meme une trottinette electrique puissante.
> > Mais ne fais pas cette connerie
>
> +1 blague à part renseigne toi sur l'entretien d'une voiture sans permis. C'est une merde innommable, j'sais pas si tu rends compte, tous les 500 bornes à peine t'en as pour 400 euros de vidange.
>
> Désespére pas, j'ai du passer mon permis 3 fois avant de l'avoir.
C'est vrai pour la vidange ?
je me suis renseigné superficiellement vu que c'est la mode
Les gamins en ont sans problèmeJ'ai été traumatisé par un moniteur qui a failli me frapper no fake
Depuis je suis incapable de reprendre des cours sans perdre mes moyens et a chaque fois j'abandonneOui c'est nofake + chaud khey t'as du tomber sur de sacrés malades.
Renseigne toi avant de choisir une auto-école, go google avis et prend la meilleure. Te laisse pas décourager par des mecs qui font la misère à leurs élèves sous prétexte qu'ils ont accepté de rester avec une meuf qui est sur Tinder.
Ouais c'était un espèce d'à... avec un prénom français mais bien sanguin...
Il était sympa avec toutes les meufs bonnes et ceux qui galèraient ben finissaient pas bienUn jour il m'a hurle dessus car j'avais pas vu un stop et le gars était furieux "OK ON ARRETE TOUT ARETE TOI LA"
Je m'arrête et il commence a m'insulter avec un regard de tueur no fake
je suis sorti en pleurant il continuait encore a me gueuler dessus
J'ai du remonter en voiture pour rentrer chez mes parents a l'époque et le gars était violent dans ses gestes freins etc.
Arrive sur le parking de l'auto école il avait une envie de me buter ça se voyait mais il se retenait
Il m'a pas dit au revoir et ma laissé planté dans la voitureChaud le malade mental.
Te laisse pas décourager khey. J'étais sur que j'y arriverais pas, puis j'ai fini par prendre confiance en moi au fil des heures et par réaliser que conduire une bagnole c'était rien d'incroyable, faut juste passer au dessus de ton angoisse et comprendre qu'aucun forgeron n'est devenu forgeron sans forger. ( )
Trouve toi une autre auto école tu l'auras ton permis.
10 ans après je pense qu'il y est toujours ce batard
Merci khey c'est rare que j'en parle car peu de gens comprennent
Ton message m'aidera beaucoup à surmonter mon angoisse qui est devenu incontrôlable au fil des ans. Je vais y arriver vu que tu y est arrivé.
Puis une fois que t'as le permis et que t'es plus sous stress tu te rends compte comme tout n'est que question de logique et de bon sens en fait. Exemple tu veux changer de voie, avant de le faire tu jette un oeil au rétro et à l'angle mort, puis tu mets ton rétro et tu changes de voie.
C'est débile dit comme ça mais quand je faisais mes heures de conduite j'étais tellement sous stress que je faisais "semblant" en quelques sortes, j'arrivais pas à réfléchir ou à agir logiquement.
La conduite c'est une question de capacité à analyser la situation avant tout. Vraiment cette phrase elle est primordiale, si tu ne sais pas analyser la situation et réagir en conséquence, tu te feras toujours éliminer.
Pour les petits trajets
Le 09 janvier 2024 à 02:54:33 :
Le 09 janvier 2024 à 02:47:13 :
Mais va passer le permis bordel, c'est essentiel, acharne-toi jusqu'à l'avoir. Comment tu peux te résoudre à acheter cette daube. Je l'ai eu à 26 ans, moi j'en ai 28. Je l'ai raté 6 fois je l'ai eu à la 7 éme... J'ai repassé mon code. Utilise ton CPF c'est ce que j'ai fais pour ma deuxième auto-école. Aujourd'hui je suis tranquille donc ai confiance en toi et bouge toi le fiak bordel7 fois je peux pas financièrement
Lis mon pavé khey
Je vais peut être retenter mais je suis plus aussi serein.
En tout cas bravo pour ta persévérance et ton obtention
Mais je suis un prolo moi aussi
Je te dis la deuxième fois j'ai payé avec mon CPF, tu as pas de thune dedans ?
Puis le passer 5 fois ça ne veut pas dire payer 20H de conduite entre chaque passage, je les enchaînais et le ratais à chaque fois
Mais même s'il coutait 10k il en vaudrait la peine, vu son essentialité, surtout en province.
Il y a une étude qui dit que plus tu es intelligent, plus tu as de chance de le rater, car tu veux absolument réfléchir et analyser, donc tu n'agis pas à la seconde, ce qui est nécessaire. Donc + de stress + stress d'un moniteur, si c'est un con et voilà enchainement d'échecs et ça devient cauchemardesque.
J'ai vécu ça. Quand je l'avais raté 5 fois j'étais tombé sur un moniteur avec qui je ne m'entendais pas vraiment, c'est lui qui me stressait alors que je savais conduire, j'avais déjà conduit sans permis et pour moi c'était dans la poche. Ca s'est passé autrement mais je n'ai pas laché le steack (Même si j'ai du resté au moins 1 ou 2 ans avant de repasser le code et de repayer mes 10h pour le repasser dans une nouvelle auto-école via CPF). Tu dois t'accrocher, pas le choix, tu ne vas pas faire ta vie en scoot ou en voiture sans permis donc persevere et trouve la solution. Reste en scooter le temps de bosser/ remplir cpf ou payer directement mais trouve une bonne auto-école, renseigne toi au préalable
Je ne vois aucun avantage par rapport a ton moyen de locomotion actuel. Sauf il pleut peut etre.
Données du topic
- Auteur
- MrHumbert
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 02:37:35
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44