Le cerveau d'un HOMME "NORMAL" : baiser, jouir, manger, divertissement, dormir
Le 11 janvier 2024 à 19:15:47 :
Je deviens complètement zinzin, je passe ma journée devant un écran, la dopamine ne me fait plus rien.
Le 11 janvier 2024 à 19:16:41 :
Le 11 janvier 2024 à 19:15:19 :
Blackpill la vie est une putain de boucle et nous sommes conditionnés par notre cerveau c'est comme si on avait été programmés pour bouclerL'homme soit disant "être parfait" alors qu'on est juste programmé pour boucler
Parfait en quoi ? On est prisonniers d'un cerveau reptilien de merde qui nous force à boucler
Baiser pour perpétrer l'espèce humaine au cas où on meurt, jouir pour se rapprocher de la vie en elle même par la stimulation exacerbée des ressentis (la mort étant l'absence de ressentis), manger pour survivre et renouveler les calories utilisées, se divertir pour oublier qu'on va mourir, dormir pour ne pas mourir de manque de sommeil
AYOOOOOOOOOOOOOO notre cerveau qui pense encore en mode "survie, ougabouga moi homme préhistorique moi devoir survivre contre les prédateurs et la méchante nature, trouver femme et faire enfants"
Le 11 janvier 2024 à 19:20:06 :
Et alors ? Tu veux qu'on pense à quoi d'autre ?
J'en sais rien putain de merde mais c'est tellement creux une vie humaine finalement
Le 11 janvier 2024 à 19:19:05 :
C'est le but de tout être vivant crayon, mais après on peut dépasser ça
Le naturel revient toujours au galop, nous sommes gouvernés par nos instincts primaires key
Données du topic
- Auteur
- MessiZIKMU
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 19:14:01
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24