La compétence qui à changé votre vie
Cela peut être dans votre travail, dans vos relations avec les autres, votre confort de vie, qu'importe, une compétence / une chose qui a changé votre vie
PersoENT > Ma volonté d'automatiser
[22:32:17] <Waffenmann>
Apprendre à définir une méthodologie efficace.
Je suis curieux, tu peux détailler un peu comment tu fais et surtout ce que cela à changé dans ta vie ?
[22:35:13] <BayronBUTGIM>
L'op tu peux détailler stp
J'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur
Ma maison est entièrement automatisé, le confort de vie
[22:35:03] <RoiMishima6>
Chier par la bouche
Tu es un malaise
[22:34:29] <QiED23>
Up
Le 19 janvier 2024 à 22:37:16 :
L'op tu peux détailler stpJ'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur
Des exemples ? Donne moi envie
Le 19 janvier 2024 à 22:44:41 :
Le 19 janvier 2024 à 22:37:16 :
L'op tu peux détailler stpJ'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur
Des exemples ? Donne moi envie
Je rentre chez moi, la maison est chauffé, elle s'allume automatiquement là où est ma famille que ce soit ma femme ou mon premier enfant
La nuit seulement les chambres restes à température Quand je veux prendre un bain avec ma femme il est déjà prêt Les rideaux se ferme automatiquement un peu si il y a trop de lumière en journée
Le 19 janvier 2024 à 22:44:52 :
Tu automatise en Python khey? Je suis en train d'apprendre à faire ca
Je dev plus beaucoup maintenant que j'ai des employés qui ne font que ça, mais oui c'était beaucoup de python, de bash, de ansible Tu automatises quoi ?
Le 19 janvier 2024 à 22:46:32 :
Excellent niveau d'écriture, tant le style que l'orthographe/grammaire
Je comprends, j'ai toujours eu envie de parler et écrire parfaitement mais jamais eu le temps ni l'envie de le faire, ma femme par contre c'est quelques choses qui la passionne, elle adore l'orthographe et la grammaire dans les 4 langues qu'elle parlent
Données du topic
- Auteur
- QiED23
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 22:31:40
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 157