Topic de QiED23 :

La compétence qui à changé votre vie

Cela peut être dans votre travail, dans vos relations avec les autres, votre confort de vie, qu'importe, une compétence / une chose qui a changé votre vie :hap:

PersoENT > Ma volonté d'automatiser :hap:

Apprendre à définir une méthodologie efficace.

[22:32:17] <Waffenmann>
Apprendre à définir une méthodologie efficace.

Je suis curieux, tu peux détailler un peu comment tu fais et surtout ce que cela à changé dans ta vie ? :hap:

L'op tu peux détailler stp

[22:35:13] <BayronBUTGIM>
L'op tu peux détailler stp

J'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur :hap:

Ma maison est entièrement automatisé, le confort de vie :hap:

[22:35:03] <RoiMishima6>
Chier par la bouche

Tu es un malaise :hap:

Pas forcément changer mais améliorer votre vie :hap:
Je peux lancer des sorts électriques de niveau 3 avec Gayle depuis que je suis level 6 :ok:

Le 19 janvier 2024 à 22:37:16 :

[22:35:13] <BayronBUTGIM>
L'op tu peux détailler stp

J'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur :hap:

Ma maison est entièrement automatisé, le confort de vie :hap:

Des exemples ? Donne moi envie

Tu automatise en Python khey? Je suis en train d'apprendre à faire ca
Excellent niveau d'écriture, tant le style que l'orthographe/grammaire

Le 19 janvier 2024 à 22:44:41 :

Le 19 janvier 2024 à 22:37:16 :

[22:35:13] <BayronBUTGIM>
L'op tu peux détailler stp

J'ai obtenu mon travail en faisant virer l'ancien à mon poste car automatiser tout ce que je pouvais à permis de réduire le nombre d'employés dans mon secteur :hap:

Ma maison est entièrement automatisé, le confort de vie :hap:

Des exemples ? Donne moi envie

Je rentre chez moi, la maison est chauffé, elle s'allume automatiquement là où est ma famille que ce soit ma femme ou mon premier enfant :hap:

La nuit seulement les chambres restes à température :hap: Quand je veux prendre un bain avec ma femme il est déjà prêt :hap: Les rideaux se ferme automatiquement un peu si il y a trop de lumière en journée :hap:

Le 19 janvier 2024 à 22:44:52 :
Tu automatise en Python khey? Je suis en train d'apprendre à faire ca

Je dev plus beaucoup maintenant que j'ai des employés qui ne font que ça, mais oui c'était beaucoup de python, de bash, de ansible :hap: Tu automatises quoi ? :hap:

Le 19 janvier 2024 à 22:46:32 :
Excellent niveau d'écriture, tant le style que l'orthographe/grammaire

Je comprends, j'ai toujours eu envie de parler et écrire parfaitement mais jamais eu le temps ni l'envie de le faire, ma femme par contre c'est quelques choses qui la passionne, elle adore l'orthographe et la grammaire dans les 4 langues qu'elle parlent :hap:

la branlette supersonique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500253915-trastick2.png
Etre très bon en info, ça me facilite la vie :)

Le 19 janvier 2024 à 22:52:00 :
la branlette supersonique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500253915-trastick2.png

C'est quoi ça encore ? :hap:

Données du topic

Auteur
QiED23
Date de création
19 janvier 2024 à 22:31:40
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 440