Topic de oumuamua_ :

[AMAZON] Mon four neuf PUE

J'ai acheté celui là
https://www.amazon.fr/WOLTU-litres-grill%C3%A9-minuterie-100-250/dp/B088ZY3XXC/ref=asc_df_B088ZY3XXC/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=411501821501&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9003102558159013410&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055516&hvtargid=pla-925552480783&psc=1&mcid=fe7e35eb0a5d3225a13314360ac872e5&ref=&adgrpid=90372455660

Marque Woltu, réduction de 7 euros a l'achat.
Je voulais un Brandt mais pas trop d'argent ce mois ci+ achat qui doit se faire rapidement alors je me suis laissé séduire par cette chinoiserie aux avis assez positifs.
J'étais content jusqu'au livreur...

Il m'apporte mon four retourné alors je lui dit "faites attention c'est un four c'est écrit !! :)" (il était pas emballé amazon en plus).
Il m'a dit désolé, j'ai signé et il s'est barré en se trompant d'ascenseur bref.

Je l'installe, je le nettoie bien etc.
Et je vois que le four ferme mal :) probablement le livreur qui a du le transporter n'importe comment... :) mais c'est pas trop méchant.

Et depuis 2 jours y a une odeur de plastique brûlé chimique qui empeste vraiment quand je l'allume :malade:
Quand je l'allume je suis obligé d'ouvrir les fenêtres :malade:
Ça pue le plastique brûlé quoi :(

J'ai re nettoyé à fond, vinaigre blanc produit etc
J'ai foutu des peaux d'oranges dans de l'aluminium a chauffer au max pour l'odeur
Bicarbonate de soude dans un 1litre d'eau
Citron en jus a chauffer
3h a chauffer au max 230°

Rien y fait.

2 jours après l'odeur est toujours là et ça pue.
Ça m'inquiète
Quelqu'un a déjà eu ça ? :(

L'odeur empestait vraiment l'appart. :(

Le 13 janvier 2024 à 18:41:49 :
Bien fait.

:-(

Respire un peu l odeur apres tu vas voir ton medecin pour intoxication et ensuite d attaque au penal amazon !!! Y a quoi de compliquer ?
C'est normal c'est le traitement chimique du métal qui brûle
Au bout de 2-3 chauffes ça ne devrait plus rien sentir
Ça fait pareil avec les grilles pains

Pourquoi bien fait ?

Bordel y a plus rien de fiable.

Y a 6 mois j'ai acheté un four Continental Edison a 60 balles, le truc a claqué en debut d'année. Ils m'ont remboursé mais putain qu'elle merde. Je veux juste un four qui MARCHE PUTAIN

Le 13 janvier 2024 à 18:43:34 :
C'est normal c'est le traitement chimique du métal qui brûle
Au bout de 2-3 chauffes ça ne devrait plus rien sentir
Ça fait pareil avec les grilles pains

This

Le 13 janvier 2024 à 18:43:34 :
C'est normal c'est le traitement chimique du métal qui brûle
Au bout de 2-3 chauffes ça ne devrait plus rien sentir
Ça fait pareil avec les grilles pains

J'ai laissé chauffé super longtemps khey et ça pue toujours autant.
Du coup j'attends la semaine prochaine et je vais demander un renvoi ou un remboursement, je sens que c'est pas normal :(

démonte le pour voir
sinon, faut jamais acheter de la mauvaise marque, j'en ai acheté un moulinex il est très bien à 100e, à 20e près t'avais un bon mini four

Le 13 janvier 2024 à 18:43:00 :
Respire un peu l odeur apres tu vas voir ton medecin pour intoxication et ensuite d attaque au penal amazon !!! Y a quoi de compliquer ?

Je suis pas aussi con clé
Et même attaquer amazon c'est impossible hein ce sera le vendeur etc

Je nesuis pas étonné vu la marque fait le tourner plusieurs fois si l'odeur persiste c'est qu'il y a un traitement chimique qui tient mal la chaleur
Y a normalement, dans le manuel, une recommandation sur le programme à lancer la toute première fois...

Le 13 janvier 2024 à 18:44:41 :

Le 13 janvier 2024 à 18:43:34 :
C'est normal c'est le traitement chimique du métal qui brûle
Au bout de 2-3 chauffes ça ne devrait plus rien sentir
Ça fait pareil avec les grilles pains

J'ai laissé chauffé super longtemps khey et ça pue toujours autant.
Du coup j'attends la semaine prochaine et je vais demander un renvoi ou un remboursement, je sens que c'est pas normal :(

Fais le chauffer une heure tous les jours pendant une semaine et normalement l'odeur devrait s'atténuer ou disparaître

En hiver faut taper sur le capot avant de le démarrer des fois y'a des chats et des furets qui se cache dans le moteur pour se protéger du froid
coule un bronze dedans et fait cuir pour voir

Le 13 janvier 2024 à 18:45:16 :
démonte le pour voir
sinon, faut jamais acheter de la mauvaise marque, j'en ai acheté un moulinex il est très bien à 100e, à 20e près t'avais un bon mini four

Ouais je vais faire ça je pense
J'ai hésité parce que ce mois ci c'est compliqué je voulais pas tout dépenser
Mais en fait je vais m'en acheter un de marque comme ça je serais tranquille.

Le 13 janvier 2024 à 18:46:09 :
coule un bronze dedans et fait cuir pour voir

Ça cuira :(

Désolé pour toi mais maintenant tu sais qu'il ne faut jamais acheter des merdes chinoises

Données du topic

Auteur
oumuamua_
Date de création
13 janvier 2024 à 18:40:09
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 215