Topic de GxJust :

Être obsédé, c'est vraiment un gros avantage.

  • 1

Tout le monde parle de discipline, de motivations, etc.. Mais personne ne parle de l'obsession pourtant, c'est l'une des choses les plus importantes pour avoir ce qu'on veut dans la vie.

Sans vouloir paraître pour un pervers, j'étais obsédé par les femmes quand j'étais puceau, c'est grâce a cette obsession que je me suis mit en couple.

Et c'est pareil pour les riches, ils ont été obsédés par l'argent, ils étaient prêts à tout, même faire des choses pas très légales pour arriver à leur fin (je ne parle pas des fils de papa qui sont nés riches, mais de ceux qui ont charbonné pour avoir cet argent)

Je peut très bien prendre l'exemple de l'anglais, j'avais un niveau collège il y a pas si longtemps que ça mais j'étais tellement obsédé par cette langue que j'ai fini par avoir un niveau très très bien je peux faire des vocal avec des américains sur discord sans trop de soucis ils peuvent me parler en anglais je comprendrais j'ai juste un accent de merde parce que j'ai pas l'habitude de parler anglais, mais niveau compréhensions je pense que je comprends 90% de l'anglais quand c'est bien articulé.

Pour moi, l'obsession nous permet d'arriver à nos fins.
Un patron obsédé par l'argent va tout faire pour gagner plus, il pourra même faire des compromis comme par exemple travailler 11h par jours s'il le faut pour gagner plus.

Le 19 janvier 2024 à 22:25:53 :
Vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu n'as jamais connu l'obsession pour dire ça.

Il suffit de voir les obsédés idéologiques sur ce forum. Ils passent plus de temps à guerroyer en ligne qu'à gérer leur vie IRL.

De parfaits soldats

Le 19 janvier 2024 à 22:26:43 :

Le 19 janvier 2024 à 22:25:53 :
Vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu n'as jamais connu l'obsession pour dire ça.

En 10 secondes je pense pas que t'ai eu le temps de lire

L'auteur qui confond "obsession" et "motivation" :honte:.

On n'est pas prêts pour la relève moi je dis... :non:

Le 19 janvier 2024 à 22:27:50 :

Le 19 janvier 2024 à 22:26:43 :

Le 19 janvier 2024 à 22:25:53 :
Vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu n'as jamais connu l'obsession pour dire ça.

En 10 secondes je pense pas que t'ai eu le temps de lire

J'espère que tu deviendras obsédé des maths.

Le 19 janvier 2024 à 22:29:37 :
L'auteur qui confond "obsession" et "motivation" :honte:.

On n'est pas prêts pour la relève moi je dis... :non:

Motivation c'est temporaire bien essayer

  • 1

Données du topic

Auteur
GxJust
Date de création
19 janvier 2024 à 22:25:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 428