CNEWS totalement SOUS le CHARME de Gabriel ATTAL
Le 09 janvier 2024 Ă 00:47:55 :
Normal c'est un ELU de la république je vous rappelle
VoilĂ
Ils ont quel crédibilité ?
Il a été choisi depuis longtemps par le systÚme.
C'est une poupĂ©e MK au mĂȘme titre que Macron. Il a d'ailleurs du trĂšs probablement du se taper tous les FM de Paname.
Kholer et Brigitte l'ont choisi lui.
Unanimité sur tous les plateaux c'est que les loges ont fondé des ordres
Le 09 janvier 2024 Ă 07:26:15 :
Attal est bien et fera le job. Il a un bel avenir devant lui et coupera l'herbe sous le pied de Bardella, vous verrez.
Aya
Comment on peut osĂ© catĂ©gorisĂ© cette chaĂźne "d'extrĂȘme droite" faut ĂȘtre maboul
Le 09 janvier 2024 Ă 07:29:04 TernixAntiTix a Ă©crit :
C'est faux, j'ai regardĂ© toute la journĂ©e en dessinant, ils disent que ça va ĂȘtre exactement la mĂȘme merde que Macron, Charlotte a bien dĂ©foncĂ© la Macronie d'ailleurs
Ta vraiment regardé cette chaine de golem toute la journée ?
Le 09 janvier 2024 Ă 07:30:49 :
Le 09 janvier 2024 Ă 07:29:04 TernixAntiTix a Ă©crit :
C'est faux, j'ai regardĂ© toute la journĂ©e en dessinant, ils disent que ça va ĂȘtre exactement la mĂȘme merde que Macron, Charlotte a bien dĂ©foncĂ© la Macronie d'ailleursTa vraiment regardĂ© cette chaine de golem toute la journĂ©e ?
Le pire Ă©tant son interview oĂč il disait avoir Ă©tĂ© harcelĂ© par Juan Branco sans le citer
C'était tellement ridicule, et pourtant bon nombre de gens l'ont cru, voilà pourquoi la démocratie ça ne fonctionnera jamais en France
Le 09 janvier 2024 Ă 07:29:39 :
C'est pour ça que je me demande...
Comment on peut osĂ© catĂ©gorisĂ© cette chaĂźne "d'extrĂȘme droite" faut ĂȘtre maboul
La fameuse extrĂȘme-droite sioniste
Données du topic
- Auteur
- Tudorisme
- Date de création
- 9 janvier 2024 Ă 00:40:31
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 185