Topic de Tudorisme :

CNEWS totalement SOUS le CHARME de Gabriel ATTAL

Savoir Attal premier ministre me rend malade :-( pauvre douce France :-(

Le 09 janvier 2024 Ă  00:47:55 :
Normal c'est un ELU de la république je vous rappelle :)

on passe de mamie tremblotte au délégué de classe gendre idéal, forcément
C'est un homme CHANCEUX qui est notoirement incompétent mais qui arrive au sommet grùce à son TALENT :)
Par contre, on a déjà eu des mandats avec des ministres autant CHANCEUX que ceux qu'on a eu sous Macron ? :)
"Candidat" de l'oligarchie.
VoilĂ 
Faut interdire cette chaine
Ils ont été sous le charme d'un vendeur d'assurance pendant tout l'hiver avant l'élection de 2022
Ils ont quel crédibilité ?
C'est le candidat du systĂšme pour 2027 donc normal
Sacré Praud, opposition contrÎlée ce média :)

Il a été choisi depuis longtemps par le systÚme.

C'est une poupĂ©e MK au mĂȘme titre que Macron. Il a d'ailleurs du trĂšs probablement du se taper tous les FM de Paname.

Kholer et Brigitte :) l'ont choisi lui.
Unanimité sur tous les plateaux c'est que les loges ont fondé des ordres

Attal est bien et fera le job. Il a un bel avenir devant lui et coupera l'herbe sous le pied de Bardella, vous verrez.

Le 09 janvier 2024 Ă  07:26:15 :
Attal est bien et fera le job. Il a un bel avenir devant lui et coupera l'herbe sous le pied de Bardella, vous verrez.

Aya

C'est faux, j'ai regardĂ© toute la journĂ©e en dessinant, ils disent que ça va ĂȘtre exactement la mĂȘme merde que Macron, Charlotte a bien dĂ©foncĂ© la Macronie d'ailleurs
C'est pour ça que je me demande...
Comment on peut osĂ© catĂ©gorisĂ© cette chaĂźne "d'extrĂȘme droite" faut ĂȘtre maboul

Le 09 janvier 2024 Ă  07:29:04 TernixAntiTix a Ă©crit :
C'est faux, j'ai regardĂ© toute la journĂ©e en dessinant, ils disent que ça va ĂȘtre exactement la mĂȘme merde que Macron, Charlotte a bien dĂ©foncĂ© la Macronie d'ailleurs

Ta vraiment regardé cette chaine de golem toute la journée ?

Le 09 janvier 2024 Ă  07:30:49 :

Le 09 janvier 2024 Ă  07:29:04 TernixAntiTix a Ă©crit :

Ta vraiment regardé cette chaine de golem toute la journée ?

En fond oui, j'alterne avec Gulli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

L'opération séduction a déjà commencé depuis un moment :hap:
Le pire Ă©tant son interview oĂč il disait avoir Ă©tĂ© harcelĂ© par Juan Branco sans le citer :hap:
C'était tellement ridicule, et pourtant bon nombre de gens l'ont cru, voilà pourquoi la démocratie ça ne fonctionnera jamais en France :hap:

Le 09 janvier 2024 Ă  07:29:39 :
C'est pour ça que je me demande...
Comment on peut osĂ© catĂ©gorisĂ© cette chaĂźne "d'extrĂȘme droite" faut ĂȘtre maboul

La fameuse extrĂȘme-droite sioniste :rire:

Données du topic

Auteur
Tudorisme
Date de création
9 janvier 2024 Ă  00:40:31
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 316