Les Soprano ça devient bon quand ?
Je suis à la saison 2 épisode 5
J'ai l'impression de regarder le feu de l'amour mais en plus malaisant/ridicule
Non mais sérieusement les gens qui ont aimé qu'est ce qui vous plait dans cette série?
Chaque épisode est juste énervant : tous les personnages sont casse couilles et énervant
Tony est dans une boucle : tous le monde le traite comme un gros, il passe son temps à se plaindre chez son psy
je me suis fait avoir par les pseudo purristes moi aussi l'op ...
ils vont te dire de regarder the wire et oz ensuite, fait gaffe
En fait je m'attendais à une série sérieuse sur la mafia
Le 11 janvier 2024 à 17:42:35 :
J'ai tenu 10 épisodes et j'ai trouvé ça naze aussi
En fait je m'attendais à une série sérieuse sur la mafia
faut faire gaffe à tous ces mecs qui vendent de vielles series juste pour se faire mousser intellectuellement entre eux, les memes qui disent avoir lu des livres à dormir debout
Mais sinon ça reste plus ou moins pareil tout le temps, juste qu'on finit par apprécier le format et les personnages.
Oui y a pas vraiment d'intrigue au même niveau que d'autres séries, ni même de développement de persos, ce qui peut sembler déroutant quand on est habitué aux séries moderne qui promettent au moins un dénouement satisfaisant à la fin, mais les personnages et situations et l'ambiance est juste si bien écrite qu'on finit par adorer.
Surtout quand t'aimes les films de mafieux, particulièrement ceux de Scorsese, quand tu vois les Sopranos t'es en kif total.
Le 11 janvier 2024 à 17:44:25 :
Le 11 janvier 2024 à 17:42:35 :
J'ai tenu 10 épisodes et j'ai trouvé ça naze aussi
En fait je m'attendais à une série sérieuse sur la mafiafaut faire gaffe à tous ces mecs qui vendent de vielles series juste pour se faire mousser intellectuellement entre eux, les memes qui disent avoir lu des livres à dormir debout
Ouais je suis d'accord
Perso Lost j'ai tenu la première saison, ensuite j'en pouvais plus c'est une daube.
Mais oui c'est normal de pas apprécier les Sopranos, perso il m'a fallu plusieurs tentatives pour dépasser la première saison. Et je regrette pas.
Le 11 janvier 2024 à 17:42:06 :
je me suis fait avoir par les pseudo purristes moi aussi l'op ...ils vont te dire de regarder the wire et oz ensuite, fait gaffe
Pour le coup The Wire est une série sérieuse avec des vrais problématiques de la société américains avec une touche de réalisme presque brutal
Oz j'ai par regardé
Soprano est une série pour femme mais avec des gangsters sans charisme
Le 11 janvier 2024 à 17:48:24 :
je me suis fait avoir par les pseudo purristes moi aussi l'op ...ils vont te dire de regarder the wire et oz ensuite, fait gaffe
Pour le coup The Wire est une série sérieuse avec des vrais problématiques de la société américains avec une touche de réalisme presque brutal
Oz j'ai par regardé
Oz c'est vraiment bien par contre
Le 11 janvier 2024 à 17:41:05 :
Non mais sérieusement les gens qui ont aimé qu'est ce qui vous plait dans cette série?Chaque épisode est juste énervant : tous les personnages sont casse couilles et énervant
Tony est dans une boucle : tous le monde le traite comme un gros, il passe son temps à se plaindre chez son psy
Les personnage sont attachants, y a des situations hilarantes, dans les saisons d'après y a des situations mafieuse plus sérieuse. Y a des acteurs qui ont joué dans des films que j'adore. Y a énormément de scènes cultes. En général le déroulement est assez imprévisible. Les personnages de bonhomme, on voit plus ça dans les séries actuels ou y a des quotas et des personnalités sur mesure pour conformer à une attente et une audience particulière. l'oeuvre est plus sincère.
Le 11 janvier 2024 à 17:49:54 :
Le 11 janvier 2024 à 17:48:24 :
Oz j'ai par regardé
Oz c'est vraiment bien par contre
Comme Sopranos et The Wire.
Trois très grandes séries comme on en fait plus.
Pourquoi Les Sopranos est la meilleure série de l'Histoire :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=pourquoi+les+sopranos+est+la+meilleure+s%C3%A9rie
Données du topic
- Auteur
- Asmodas
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 17:29:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24