Il est vraiment mort Jdilla ?
SuppriméLe 06 janvier 2024 à 02:47:45 :
Le 06 janvier 2024 à 02:44:55 :
Le 06 janvier 2024 à 02:37:46 :
Parce que cet enfoiré me harcelait, il me trackait sur mes réseaux, dès que je faisais un topic il me disait que ce que je faisais c'était de la merde ect.
J'ai jamais su pourquoi.Raison d'aller faire des comptes twitter pour pouvoir aller m'insulter sur mes posts alors que j'avais littéralement jamais demandé son opinion pour quoi que ce soit ? Ce mec s'en était pris a moi alors qu'il aurait juste pu m'ignorer et passer son chemin, pour des raisons que j'ignore il montait des raids contre moi quand je postais ici quelque chose en rapport avec la 3D. ( Il taffait dans la 3D, il avait besoin de dire que ce que lui faisait c'était 100x mieux ect, alors que je ne connaissais ni son taff et que je ne le critiquais pas non plus vis à vis de ça ) Bref, a mes yeux c'était une belle merde.
Mais non je parle pas de ça, il avait pas à le faire évidemment...
Je parle de raison sur le fond
Le 06 janvier 2024 à 02:48:56 :
ptdr j'ai cru qu'il parlait du vrai
Le rouquin tatoué avec un style de prost***** du bois de boulogne, c'est de lui dont je parle.
Le 06 janvier 2024 à 02:48:17 :
Le 06 janvier 2024 à 02:47:42 :
il m'a aussi harcelé en MP et insultait ma mère en me disait qu'il viendrait chez moi en pleine nuit me rendre une petite visitecomplétement tarax
Il m'a également menacé de venir me chercher dans ma ville.
ouai mais ça me surprend pas il a fait ça a plusieurs Kheys
un vrai danger pour la société, donc bon paix à son âme (si c'est vrai) mais on va trop le regretter nonobstant
Il m'a jamais mp perso ahi
Mais il avait un certain complexe de supériorité ent
Le 06 janvier 2024 à 02:49:51 :
Le 06 janvier 2024 à 02:47:45 :
Parce que cet enfoiré me harcelait, il me trackait sur mes réseaux, dès que je faisais un topic il me disait que ce que je faisais c'était de la merde ect.
J'ai jamais su pourquoi.Raison d'aller faire des comptes twitter pour pouvoir aller m'insulter sur mes posts alors que j'avais littéralement jamais demandé son opinion pour quoi que ce soit ? Ce mec s'en était pris a moi alors qu'il aurait juste pu m'ignorer et passer son chemin, pour des raisons que j'ignore il montait des raids contre moi quand je postais ici quelque chose en rapport avec la 3D. ( Il taffait dans la 3D, il avait besoin de dire que ce que lui faisait c'était 100x mieux ect, alors que je ne connaissais ni son taff et que je ne le critiquais pas non plus vis à vis de ça ) Bref, a mes yeux c'était une belle merde.
Je parle de raison sur le fond
Y'a que sur JVC que j'ai ce genre de commentaire néanmoins. C'est vraiment la France JVC, dès qu'un khey sort de la bulle JVC vous le détestez tous, comme la France et tous ceux qui sont célèbres.
Le 06 janvier 2024 à 02:50:22 :
Il a eu une mort subite ça déjà était dit faut se réveiller de sa grotte l’op
Ouais du jour au lendemain il a disparu sans laisser de trace
Le 06 janvier 2024 à 02:50:22 :
Il a eu une mort subite ça déjà était dit faut se réveiller de sa grotte l’op
La grotte c'est JVC, je viens plus ici.
Le 06 janvier 2024 à 02:47:56 :
il m'a aussi harcelé en MP et insultait ma mère en me disant qu'il viendrait chez moi en pleine nuit me rendre une petite visitecomplétement tarax
Chaud, moi il me menaçait de vendre de la D coupée au PCB à ma mère avant de la tringler en plein call avec souritima coincée dans son hp, vraiment tarax ce mec
Le 06 janvier 2024 à 02:53:26 :
A ses débuts ici il était cool. Puis c'est devenu un gros fdp.
Ouais comme moi ENT
Le 06 janvier 2024 à 02:51:15 :
Je parle de raison sur le fondY'a que sur JVC que j'ai ce genre de commentaire néanmoins. C'est vraiment la France JVC, dès qu'un khey sort de la bulle JVC vous le détestez tous, comme la France et tous ceux qui sont célèbres.
Je te déteste pas, je sais même pas ce que tu fais
Je pose juste une simple question c'est tout
Le 06 janvier 2024 à 02:55:00 :
> Le 06 janvier 2024 à 02:37:46 :
>Parce que cet enfoiré me harcelait, il me trackait sur mes réseaux, dès que je faisais un topic il me disait que ce que je faisais c'était de la merde ect.
> J'ai jamais su pourquoi.
Raison d'aller faire des comptes twitter pour pouvoir aller m'insulter sur mes posts alors que j'avais littéralement jamais demandé son opinion pour quoi que ce soit ? Ce mec s'en était pris a moi alors qu'il aurait juste pu m'ignorer et passer son chemin, pour des raisons que j'ignore il montait des raids contre moi quand je postais ici quelque chose en rapport avec la 3D. ( Il taffait dans la 3D, il avait besoin de dire que ce que lui faisait c'était 100x mieux ect, alors que je ne connaissais ni son taff et que je ne le critiquais pas non plus vis à vis de ça ) Bref, a mes yeux c'était une belle merde.
Je parle de raison sur le fondY'a que sur JVC que j'ai ce genre de commentaire néanmoins. C'est vraiment la France JVC, dès qu'un khey sort de la bulle JVC vous le détestez tous, comme la France et tous ceux qui sont célèbres.
Je pose juste une simple question c'est tout
Tu t'attend a quel genre de réponse en fait ? " Ah ouais il avait peut-être raison, c'est nul, j'ai pris 10k follow en un an sur Twitter avec un truc de niche, des gens me paye sans que je demande à être payé mais il avait raison "
Non mon gars, il avait la haine contre moi parce que je perçais avec un truc sur lequel il avait fait des études et lui sa carrière était un échec alors que moi je suis dev, et que je le mangeais sur son domaine sans études spécifiques dedans.
Le 06 janvier 2024 à 02:57:56 :
Le 06 janvier 2024 à 02:55:00 :
> Le 06 janvier 2024 à 02:44:55 :
>> Le 06 janvier 2024 à 02:37:46 :
> >Parce que cet enfoiré me harcelait, il me trackait sur mes réseaux, dès que je faisais un topic il me disait que ce que je faisais c'était de la merde ect.
> > J'ai jamais su pourquoi.
>
> Imagine il avait juste raison
Raison d'aller faire des comptes twitter pour pouvoir aller m'insulter sur mes posts alors que j'avais littéralement jamais demandé son opinion pour quoi que ce soit ? Ce mec s'en était pris a moi alors qu'il aurait juste pu m'ignorer et passer son chemin, pour des raisons que j'ignore il montait des raids contre moi quand je postais ici quelque chose en rapport avec la 3D. ( Il taffait dans la 3D, il avait besoin de dire que ce que lui faisait c'était 100x mieux ect, alors que je ne connaissais ni son taff et que je ne le critiquais pas non plus vis à vis de ça ) Bref, a mes yeux c'était une belle merde.
Je pose juste une simple question c'est toutTu t'attend a quel genre de réponse en fait ? " Ah ouais il avait peut-être raison, c'est nul, j'ai pris 10k follow en un an sur Twitter avec un truc de niche, des gens me paye sans que je demande à être payé mais il avait raison "
Non mon gars, il avait la haine contre moi parce que je perçais avec un truc sur lequel il avait fait des études et lui sa carrière était un échec alors que moi je suis dev, et que je le mangeais sur son domaine sans études spécifiques dedans.
Il avait combien de followers lui?
Après la rentabilité et l'exposition ne fait pas la qualité, attention à ne pas baser tout son jugement là dessus
Données du topic
- Auteur
- Obvious-captain
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 02:37:46
- Date de suppression
- 6 janvier 2024 à 08:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC