Topic de GouvUHD :

Vous aveu déjà rencontré des khey au travail ?

• 1

Voici l'histoire de cette anecdotes. c'etait en 2020, je travaillait dans un magasin de second main et un jour une personne vient pour faire des intérêts généraux sauf qu'une fois j'avais faire un une conclusion sur une cliente chiant et quand elle est partie j'avais dis un peu dans ma babre mdr la magalie 120kg et le mec quand il m'a entendu il m'avait dit issou et je l'ai répondu yatengaki et on a eu un fou rire c'était un mec sympa.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705685211-20240119-182609.jpg
Je lui ai pris en photo peut-être qu'il se reconnaîtra :rire:

Et vous les kheys ?

Le 19 janvier 2024 à 18:33:51 :
Oui mais pas au travail

Expliqué nous ton histoire ça pourrait être sympa

Oui, y'a un dev ou je bosse qui est un khey. J'ai jamais osé lui parler, mais on a l'ensemble des stickers risitas sur slack grâce à lui :hap:

Le 19 janvier 2024 à 18:34:46 :
Oui, y'a un dev ou je bosse qui est un khey. J'ai jamais osé lui parler, mais on a l'ensemble des stickers risitas sur slack grâce à lui :hap:

Lance toi mec tu pourrais avoir des délire avec

Pas mal de fois :hap:
J'entendais des " ahi " sauvages qui raisonnaient au taf :hap:

Oui plusieurs.

Une meuf vraiment cool qui a lâché un "ahi" déguisé en "aïe aïe aïe" ensuite, j'ai vite compris à son humour qu'elle était d'ici :hap:

Un gros taré à la fac qui posait des questions pseudo existentielles en amphi et créait un malaise INTENSE. Avant les cours d'amphi il parlait au micro pour faire des bruits et utilisait des expressions d'ici : "nonobstant", "Ayo", "chouffin".

Un autre mec au taf, un ingé sympa mais qui utilisait aussi du vocabulaire d'ici à base de sélection naturelle, "/10" etc.

J'en suis sur qu'il y en a plein ?
  • 1

Données du topic

Auteur
GouvUHD
Date de création
19 janvier 2024 à 18:32:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 156