Les bots RUSSES depuis DEUX ANS : "L'UKRAINE PERD"
SuppriméLe 11 janvier 2024 à 00:19:45 :
Si personne a compris que c’est déjà acté, la Novorussia est en cours de création, l’Ukraine a perdu une partie de son territoire économique. Un territoire tampon qui commerce principalement avec la Russie, c’est quoi ?
La puissance russe a montré qui était le boss. L Ukraine a toujours été un territoire russe en dépit de la propagande otanienne
Le 11 janvier 2024 à 00:20:10 :
Le 11 janvier 2024 à 00:19:45 :
Si personne a compris que c’est déjà acté, la Novorussia est en cours de création, l’Ukraine a perdu une partie de son territoire économique. Un territoire tampon qui commerce principalement avec la Russie, c’est quoi ?
Non ça prendra 15 ans pour voir leurs nouveau drapeau sur nos cartes.
J’ai pas dit que l’Ukraine disparaissait, elle a juste cédé son territoire économique a l’est.
Le 11 janvier 2024 à 00:20:46 :
Le 11 janvier 2024 à 00:00:46 :
Chaud que la France continue de tolérer les bots russes![]()
Ils touchent l'argent des français via le rsa tout ça pour sucer un pays où ils n'osent pas vivre![]()
Cette lâcheté![]()
Tout le monde pense ce qu'il veut
![]()
Le souci sont ceux qui proclament haut et fort un narratif légitimant l’agression envers l'Ukraine qui je le rappelle, est illégale
![]()
Ce topic est un enchaînement d'autodestruction des bots ukrainiens qui ne savent plus quoi faire pour nous faire croire en une victoire de l'acteur soutenu par des milices azov nazies
Rappelez vous que vous êtes français et qu'on s'en branle. Ya qu'à voir les aides qui baissent pour s'en rendre compte
Le 11 janvier 2024 à 00:21:56 Pouflo a écrit :
J'ai toujours cru que la l'Ukraine allait récupérer son territoire assez vite , que les 'armement occidentaux bien supérieur allait faire la différence , mais force est de constaté que je me suis trompéHonnetement je suis de plus en plus septique sur la reprise du donbass un jour
Parail que toi khey , j'étais content de financer l'effort de guerre de nos frères ukrainiens , mais l'echec de leur grande contre-offensive m'a refroidis , ont-ils encore une chance de récupérer leur territoire entier ?
.gif)
tu l'as veux la réalité elle est là.
Sache que demain on rentre ne serait q'1/10e en économie de guerre tu chialeras ta mère.
Toi même tu le sais.
allez n'oublie pas de creuser ton trou de combat qui doit contenir deux fantassins dont un debout.
Bisous à toi Popov
https://youtu.be/8Z_W73Xrcb4
Le 11 janvier 2024 à 00:24:11 :
J'ai toujours cru que la l'Ukraine allait récupérer son territoire assez vite , que les 'armement occidentaux bien supérieur allait faire la différence , mais force est de constaté que je me suis trompéHonnetement je suis de plus en plus septique sur la reprise du donbass un jour
Parail que toi khey , j'étais content de financer l'effort de guerre de nos frères ukrainiens , mais l'echec de leur grande contre-offensive m'a refroidis , ont-ils encore une chance de récupérer leur territoire entier ?
![]()
Puisse l'échec de la grande contre offensive d'hiver russe réchauffer ton coeur
Chaud le nombre de morts à Avdivka
![]()
L Ukraine est russe et l a toujours été
Le 11 janvier 2024 à 00:23:27 :
On est passé de "olol la russie perd, proutine en sueur "
À "olol la russie gagne mais moins rapidement que prévu, proutine en sueur"
Même si la Russie récupère 100% de l'Ukraine , l'op dira "mdr 3 ans pour récupérer l'Ukraine El famoso meilleur armée du monde"
Le 11 janvier 2024 à 00:25:59 :
Y'a encore des pro-ukraine en 2024 ?![]()
Les mecs, c'est fini, Biden il peut plus envoyer de sous pour la coke et les putes a Zelensky, les républicains ont dit stop et les contribuables américains en ont plein le cul de payer des taxes pour ce camé qui fait de la guitare a poil![]()
Le 11 janvier 2024 à 00:26:41 :
Le 11 janvier 2024 à 00:23:27 :
On est passé de "olol la russie perd, proutine en sueur "
À "olol la russie gagne mais moins rapidement que prévu, proutine en sueur"Même si la Russie récupère 100% de l'Ukraine , l'op dira "mdr 3 ans pour récupérer l'Ukraine El famoso meilleur armée du monde"
3 ans pour récupérer l'Ukraine bordel
La France qui met 5 ans à prendre la Belgique et qui enregistre des centaines de milliers de morts

Le 11 janvier 2024 à 00:23:13 :
Le 11 janvier 2024 à 00:19:45 :
Si personne a compris que c’est déjà acté, la Novorussia est en cours de création, l’Ukraine a perdu une partie de son territoire économique. Un territoire tampon qui commerce principalement avec la Russie, c’est quoi ?La puissance russe a montré qui était le boss. L Ukraine a toujours été un territoire russe en dépit de la propagande otanienne
Je ne suis pas pro-Russe, je m’en fiche, ce que je souhaite c’est que la guerre cesse. C’est ridicule de voir l’Ukraine se débattre à nos frais parce qu’ils se concentrent plus sur l’agriculture. Alors que c’est leurs force.
Et que des innocents meurent pour des subventions détournées par toutes les couches moyennes et supérieures du pays.
Le 11 janvier 2024 à 00:23:23 :
Le 11 janvier 2024 à 00:20:46 :
Le 11 janvier 2024 à 00:00:46 :
Chaud que la France continue de tolérer les bots russes![]()
Ils touchent l'argent des français via le rsa tout ça pour sucer un pays où ils n'osent pas vivre![]()
Cette lâcheté![]()
![]()
Le souci sont ceux qui proclament haut et fort un narratif légitimant l’agression envers l'Ukraine qui je le rappelle, est illégale
![]()
Ce topic est un enchaînement d'autodestruction des bots ukrainiens qui ne savent plus quoi faire pour nous faire croire en une victoire de l'acteur soutenu par des milices azov nazies
![]()
Rappelez vous que vous êtes français et qu'on s'en branle. Ya qu'à voir les aides qui baissent pour s'en rendre compte
![]()
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un bot de la première heure
T'as pas fait les updates depuis avril 2022
Le narratif nazi c'est dépassé, surtout quand on a montré le nombre de sympatisant nazis dans les hautes lignes de commande de l'armée russe
Après c'est vrai que depuis qu'Wagner n'existe plus, on parle plus trop de leur filiation Nazi, Poutine a fait un double coup en éliminant son petit Prigo de poche
Ouvre les yeux popov, pendant que ton pays est en économie de guerre, qu'il mobile 1.5 millions de péons, nous européens et amerloques, on baise, non jouit, on vit, on voyage, on va en festival, on fonde des familles, on fait des emprunts sur 25 ans, ET TOI TU CREVES DANS DES PUTAINS DE TRANCHEES
tu l'as veux la réalité elle est là.
Sache que demain on rentre ne serait q'1/10e en économie de guerre tu chialeras ta mère.
Toi même tu le sais.
allez n'oublie pas de creuser ton trou de combat qui doit contenir deux fantassins dont un debout.
Bisous à toi Popov
Non nous européens on ne fait pas de crédit car le taux est à 5% + 30% d'apport
Et on ne fait rien d'autre que de cotiser pour rembourser la colossale dette qu'on se farcit grâce à mozart
Données du topic
- Auteur
- DistribBRISURE7
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 23:46:53
- Date de suppression
- 11 janvier 2024 à 14:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC