Topic de Wanheng :

Les clubs de Boxe en Thaïlande

• 1

Des kheys s'entrainent en Thaïlande ?

Je prévois de m'entrainer dans un club de boxe en Thaïlande (en boxe anglaise) vers Bangkok, réputé pour être hyper accueillant.

il font des stages pour les débutants ? Genre t'es une merde et tu pars la bas tu deviens une machine de guerre

Je me demandé si certains ont déjà faits l'expérience.

Marre de voir toujours les mêmes choses sur la Thaïlande : Pattaya, Night Club, Ladyboy..

Le 05 janvier 2024 à 22:26:11 :
il font des stages pour les débutants ? Genre t'es une merde et tu pars la bas tu deviens une machine de guerre

Oui oui clairement, je me suis renseigné le club où je vais allé c'est ouvert aux étrangers tous niveaux. Et ils n'ont aucuns étrangers c'est encore plus intéressant. Et pas mal de champions aussi.

Tu vas y aller pour les ladybo

Jamais, pourtant je boxe depuis pas mal d'années par ici mais malheureusement j'ai pas l'occasion d'y aller et maintenant avec le boulot, encore moins. A refaire, j'aurais franchi le cap.
Un de mes bons potes a quitter le pays pour aller en thailande, ça fait 2 ans qu'il y vit. Il a combattu plusieurs fois là bas, il a même pris une ceinture du max muay thai et a boxé pour les qualifications du one fc mais s'est fait mettre ko par un thailandais aux 200 combats :hap:

C'est une vie de fou :hap:

Après toi c'est en anglaise mais je sais qu'il y a de tout pour pratiquer, des clubs de mma en passant par des clubs de sol et des clubs de boxe. Donc tu devrais trouver

Le 05 janvier 2024 à 22:25:26 :
Des kheys s'entrainent en Thaïlande ?

Je prévois de m'entrainer dans un club de boxe en Thaïlande (en boxe anglaise) vers Bangkok, réputé pour être hyper accueillant.

La savate c'est la boxe idéal pour apprendre

J’aimerais bien aller dans un camp d’entraînement pour progresser en thai mais j’oserais jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
Wanheng
Date de création
5 janvier 2024 à 22:25:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 322