Les Français "GAULOIS", les Kabyles "VANDALES", les Espagnols "CELTIBÈRES"
SuppriméLe 19 janvier 2024 à 16:18:54 :
Les Belges Francs
ça c'est vrai par contre, malaise
Le 19 janvier 2024 à 16:23:19 :
Rage pas l'arabe 🤭🤭
Premier kabyle viking
Le 19 janvier 2024 à 16:22:20 :
L'op pense que pour être européen/caucasien il faut être blond aux yeux bleus
L'op est probablement un maghrébin complexé. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais certains ne supportent pas le décalage (les différences si tu préfères) entre eux et les français. Donc pour gratter un semblant de légitimité, ils répètent toute la journée que les français ne sont pas blancs, comme ça, comme personne est blanc, ils sont aussi "chez eux".
Y'a exactement le même phénomène avec les latinos au USA, y'a les mêmes trolls sur 4chan.
Le 19 janvier 2024 à 16:25:06 :
L'op pense que pour être européen/caucasien il faut être blond aux yeux bleusL'op est probablement un maghrébin complexé. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais certains ne supportent pas le décalage (les différences si tu préfères) entre eux et les français. Donc pour gratter un semblant de légitimité, ils répètent toute la journée que les français ne sont pas blancs, comme ça, comme personne est blanc, ils sont aussi "chez eux".
Y'a exactement le même phénomène avec les latinos au USA, y'a les mêmes trolls sur 4chan.
bordel vous allez loin
From simple rappel de vos origines latines to théorie fumeuse sur mes névroses profondes
L'op pense que pour être européen/caucasien il faut être blond aux yeux bleusL'op est probablement un maghrébin complexé. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais certains ne supportent pas le décalage (les différences si tu préfères) entre eux et les français. Donc pour gratter un semblant de légitimité, ils répètent toute la journée que les français ne sont pas blancs, comme ça, comme personne est blanc, ils sont aussi "chez eux".
Exact, c'est en partie pour ça qu'ils aiment autant le délire narbo
Le 19 janvier 2024 à 16:26:35 :
bordel vous allez loin
From simple rappel de vos origines latines to théorie fumeuse sur mes névroses profondes
Je le répète : c'est un phénomène connu aux USA, y'a rien d'incroyable à le souligner. Les maghrébins font simplement la même chose.
Le 19 janvier 2024 à 16:24:59 :
Rage pas l'arabe 🤭🤭Premier kabyle viking
Premier arabe qui rage des origines des autres
Le 19 janvier 2024 à 16:28:56 :
Le 19 janvier 2024 à 16:24:59 :
Rage pas l'arabe 🤭🤭Premier kabyle viking
Premier arabe qui rage des origines des autres
Ta phrase a aucun putain de sens, les maghrebins sont majoritairement berbères et l'op l'est probablement aussi ahiii, ce sont juste des tribus différentes.
T'en a quasi pas des arabes "ethniques" au Maghreb hein.
Données du topic
- Auteur
- NarboRaus
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 16:17:58
- Date de suppression
- 19 janvier 2024 à 17:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC