Topic de bannimillefois :

Résister à la tentation de TROMPER sa copine

Le 08 janvier 2024 à 17:38:22 :

Le 08 janvier 2024 à 17:35:35 :
relation libre = aucune tromperie

et ta copine t'excite moins que ce plan cul ?

Ma copine m’excite mais la routine s’est installée
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

si ta copine t'excite tu devrais pas trop avoir de mal à te retenir

ce qui est compliqué c'est quand ta copine est un cageot et que t'as moyen avec une bombe, là c'est très dur d'etre fidèle, voir quasi impossible

En couple depuis 6 ans

Pendant une période ou on s'était quitté, j'ai fait la connaissance d'une franco rebeu prude avec un bonnet G, là y'a cette meuf qui veut aller diner :)

Je n'ai pas dit non :)

Le 08 janvier 2024 à 17:54:22 :
En couple depuis 6 ans

Pendant une période ou on s'était quitté, j'ai fait la connaissance d'une franco rebeu prude avec un bonnet G, là y'a cette meuf qui veut aller diner :)

Je n'ai pas dit non :)

comment résister à un bonnet G aussi ?

Je te déconseille la tromperie

J'étais avec une fille super depuis 4 ans
Fiancés sur le point de se marier

J'ai craqué avec une meuf qui se frottait à moi en soirée, juste une fellation pendant que j'étais bourré

Résultat : la fille a cafté en lui envoyant un message, ma fiancée a brisé nos fiançailles le lendemain, sa famille me déteste, j'ai même pas pu la voir pour essayer de recoller les choses (4 ans foutus en l'air quand même)
Aujourd'hui elle est mariée avec un bébé, heureuse je suppose

Moi : plus la force de sortir de chez moi, très appauvri financièrement, dépressif depuis notre rupture et isolé socialement
Ma famille m'a d'ailleurs beaucoup culpabilisé de l'avoir trompé et j'ai déçu ma mère

Le 08 janvier 2024 à 17:28:27 :
Elle t’a sûrement déjà trompé avec un maghrébin

Excellent :-)

Le 08 janvier 2024 à 17:59:55 :
Je te déconseille la tromperie

J'étais avec une fille super depuis 4 ans
Fiancés sur le point de se marier

J'ai craqué avec une meuf qui se frottait à moi en soirée, juste une fellation pendant que j'étais bourré

Résultat : la fille a cafté en lui envoyant un message, ma fiancée a brisé nos fiançailles le lendemain, sa famille me déteste, j'ai même pas pu la voir pour essayer de recoller les choses (4 ans foutus en l'air quand même)
Aujourd'hui elle est mariée avec un bébé, heureuse je suppose

Moi : plus la force de sortir de chez moi, très appauvri financièrement, dépressif depuis notre rupture et isolé socialement
Ma famille m'a d'ailleurs beaucoup culpabilisé de l'avoir trompé et j'ai déçu ma mère

C'est le problème de l'alcool, moi bourré je me suis fait des meufs vraiment pas terribles

Branle toi un coup ça va te calmer et imagine ta meuf faire de meme
ne trompe surtout pas ta meuf

Le 30 juillet 2024 à 08:39:02 :
Branle toi un coup ça va te calmer et imagine ta meuf faire de meme

Ca marche pour un jour mais le lendemain il y repensera

Même problème avec mes deux dernières meufs

La dernière je l'ai trompée (juste un baiser) parce que je voulais sortir de cette relation
La nouvelle techniquement on s'est pas dit qu'on était en relation mais la culpabilité est là et me ronge parfois

Mais je suis obsédé par tous les culs autour de moi, j'ai envie de baiser tout ce qui bouge, quand j'ai une occase je deviens taré

T'es ptet pas fait pour être en couple dans cette phase de ta vie khey, perso je fait un effort car cette nana est vraiment chouette et mature émotionnellement, les choses sont simples et saines, le cul est sympa mais sans plus. C'est difficile mais il faut choisir ce qui est important pour toi

Données du topic

Auteur
bannimillefois
Date de création
8 janvier 2024 à 17:25:34
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 101