Parce que t'as plein de musulmans honteux de leur religion qui DDB en masse et la modé se pose plus de questions.
C'est comme utiliser le mot en J même dans un contexte totalement neutre, ça vaut une suppression directe.
Le 10 janvier 2024 à 21:20:09 :Parce que t'as plein de musulmans honteux de leur religion qui DDB en masse et la modé se pose plus de questions.C'est comme utiliser le mot en J même dans un contexte totalement neutre, ça vaut une suppression directe.
Le 10 janvier 2024 à 21:20:09 :Parce que t'as plein de musulmans honteux de leur religion qui DDB en masse et la modé se pose plus de questions.
Et ben mon vieux, on est pas sortie du sable, je pense vraiment retourner dans ma grotte dans pas long.
Le 10 janvier 2024 à 21:21:46 :Le 10 janvier 2024 à 21:20:09 :Parce que t'as plein de musulmans honteux de leur religion qui DDB en masse et la modé se pose plus de questions.C'est comme utiliser le mot en J même dans un contexte totalement neutre, ça vaut une suppression directe.Et ben mon vieux, on est pas sortie du sable, je pense vraiment retourner dans ma grotte dans pas long.
Le 10 janvier 2024 à 21:21:46 :
Quelle grotte ? Tu parles de la grotte où l'ange Gabriel a broyé le bras d'un illettré ?
Le 10 janvier 2024 à 21:10:14 :On en est là alors ...
Incitation à la haine à priori