Topic de Kuriboh-Kun :

Passer par une "mauvaise " formation comme tremplin ?

• 1

En pleine reorientation je veux bosser dans la cybersécurité plus tard.

Y a des alternances mais les avis sur les écoles sont pas fous même s'ils délivrent un titre rncp , ça vaut quoi de passer par ce genre d'école pour intégrer un cursus normal apres ?

ça vaudra toujours mieux que rien
beaucoup de RH sont des cons mais à force d'envoyer des CV t'en auras quelques uns qui te donneront ta chance même si t'as pas un parcours glorieux, à partir de là faudra prouver que tu vaux quelque chose
Dans tous les cas si c'est pas ton domaine d'études de base t'auras pas une formation prestigieuse donc prends ce que t'as à disposition, et une fois que t'as ton premier taf gère bien le truc et tu t'en sortiras

Le 11 janvier 2024 à 06:49:00 :
ça vaudra toujours mieux que rien
beaucoup de RH sont des cons mais à force d'envoyer des CV t'en auras quelques uns qui te donneront ta chance même si t'as pas un parcours glorieux, à partir de là faudra prouver que tu vaux quelque chose
Dans tous les cas si c'est pas ton domaine d'études de base t'auras pas une formation prestigieuse donc prends ce que t'as à disposition, et une fois que t'as ton premier taf gère bien le truc et tu t'en sortiras

Ok ok je vois merci.

C'est pas mon domaine en effet j'ai juste fait un stage il y a plusieurs années mais j'avais du abandonner pour certaines raisons

• 1

Données du topic

Auteur
Kuriboh-Kun
Date de création
11 janvier 2024 à 06:42:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 239