Monster Hunter World ou Rise
je viens à peine de commencer le rise et je trouve que question graphisme il est un peu en dessous du world
les contrôles sont un peu plus compliqués aussi , monter partout c'est bizarre haha on s'éloigne vraiment de la jouabilités des premiers à se prendre pour des ninjas
World avec le gameplay de rise ça serait bien
Iceborne est excellent
J'ai pas fais sun machin
Le 15 janvier 2024 à 11:32:15 :
J'ai vu que World avec le DLC était à un peu moins de 18€ sur IG, il vaut le coup ?
Grave
Rise
Alors que je trouve que c’est l’un des pires de la licence
Mais le contenu endgame le sauve totalement
Le 15 janvier 2024 à 11:33:58 :
World avec le gameplay de rise ça serait bienIceborne est excellent
J'ai pas fais sun machin
Sunbreak sauve totalement rise, surtout son endgame qui est presque du niveau du 4u
J'ai vu que World avec le DLC était à un peu moins de 18€ sur IG, il vaut le coup ?
ça rajoute du temps de jeu oui mais je me demande si c'est encore vivant avec les joueurs
Le 15 janvier 2024 à 11:35:13 :
J'ai vu que World avec le DLC était à un peu moins de 18€ sur IG, il vaut le coup ?ça rajoute du temps de jeu oui mais je me demande si c'est encore vivant avec les joueurs
Ba ce serait surtout pour le faire en coop à 2
et les contrôles c'est vachement compliqué à prendre en main j'espères que je vais vite m'y faire
Les 2 sont excellent.
Même si j'ai une préférence pour Rise
Je n’ai fait que world sur les deux opus alors world
L’insectoglaive
Le 15 janvier 2024 à 11:38:27 :
Le 15 janvier 2024 à 11:36:26 :
Farmer avec la kheyette avaricieuseJe rush au sabre hahah mais j'arrive pas à faire comme sur le world où tu combotes pour sauter en l'air et attaquer en piquée
Je l'ai repris sur ps5
Parce que c'était injouable sur switch
Tu l'as sur quoi ?
Les 2 sont bien
Si c'est ton premier MH je conseil World, il est plus cinématique et immersif
Rise est plus arcade en comparaison mais le gameplay est meilleur
Le 15 janvier 2024 à 11:41:18 :
Le 15 janvier 2024 à 11:38:27 :
Le 15 janvier 2024 à 11:36:26 :
Farmer avec la kheyette avaricieuseJe rush au sabre hahah mais j'arrive pas à faire comme sur le world où tu combotes pour sauter en l'air et attaquer en piquée
Je l'ai repris sur ps5
Parce que c'était injouable sur switch
Tu l'as sur quoi ?
Pc
Le 15 janvier 2024 à 11:42:01 :
Les 2 sont bienSi c'est ton premier MH je conseil World, il est plus cinématique et immersif
Rise est plus arcade en comparaison mais le gameplay est meilleur
Le GP de world est aussi beaucoup plus proche des meilleurs épisodes de MH à savoir les Freedom et Freedom Unite sur PSP
Données du topic
- Auteur
- avaricieuse
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 11:31:19
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42