Topic de M1Histoire :

J'essaie de draguer une fille, je provoque un MALAISE abyssal

Supprimé

Le 08 janvier 2024 à 14:08:40 :
C’etait marrant au debut

Le 08 janvier 2024 à 14:11:15 :
J'espère que c'est fake
Le premier message bordel j'ai eu mal au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Même pas :mort:

Le 08 janvier 2024 à 14:12:58 :
Contrairement à d’habitude je trouve pas ça si malaisant que ça, t’es même drôle quand tu forces pas trop trop

Bah oui je suis un mec drôle :hap:
Juste je sais pas faire avec les meufs et j'ai forcé comme un débile :fou:
Du coup je suis ultra lourd et de toute évidence elle répond par politesse :mort:

Le 08 janvier 2024 à 14:17:56 :

Contrairement à d’habitude je trouve pas ça si malaisant que ça, t’es même drôle quand tu forces pas trop trop

Du coup je suis ultra lourd et de toute évidence elle répond par politesse :mort:

J’ai l’impression qu’elle aime bien parler avec toi quand même mais oui essaie juste de pas être trop forceur

Le début était correct mais t’as trop voulu parler de son physique au lieu de la jouer fine et lui proposer une sortie

Sérieux tu vas pas dire à une fille dans la rue qu’elle a des grosses fesses, là c’est pareil tu vas pas dire Callipyge puis la prendre pour une idiote « ah tu connais ce mot ? » tu veux juste te faire insulter là :hap:

Le 08 janvier 2024 à 14:19:06 :

Le 08 janvier 2024 à 14:17:56 :

J’ai l’impression qu’elle aime bien parler avec toi quand même mais oui essaie juste de pas être trop forceur

Oui elle m'envoie souvent des messages, mais je pense que ça va vite tomber dans la fz cette histoire :hap:
J'ai eu la chance qu'une 8/10 ait un giga crush sur moi (première fois que ça m'arrive) et que je lui ai mis un râteau du coup toutes les meufs de la fac pensent que je suis un tombeur qui plaît aux meufs alors que je suis un guignol à moitié puceau :mort:

Le 08 janvier 2024 à 14:05:04 :
Essaie plus de screens la prochaine fois et surtout ne les réunis pas en un seul :hap:

Le 08 janvier 2024 à 14:20:10 :
Le début était correct mais t’as trop voulu parler de son physique au lieu de la jouer fine et lui proposer une sortie

Sérieux tu vas pas dire à une fille dans la rue qu’elle a des grosses fesses, là c’est pareil tu vas pas dire Callipyge puis la prendre pour une idiote « ah tu connais ce mot ? » tu veux juste te faire insulter là :hap:

Après c'était une blague, elle a pas du tout un gros cul en plus :hap:
Et elle connaît pas le mot "panache" + les fautes d'orthographe :mort:
Mais oui je suis giga lourd :peur:

Résumé on a pas ton temps
T'es plus lourd que minette
Affreux putain j'ai honte juste en lisant bordel

Le 08 janvier 2024 à 14:22:30 :

Le 08 janvier 2024 à 14:20:10 :

Après c'était une blague, elle a pas du tout un gros cul en plus :hap:
Et elle connaît pas le mot "panache" + les fautes d'orthographe :mort:
Mais oui je suis giga lourd :peur:

Que ce soit vrai ou pas évite de parler physique comme ça pcq ça te fait vraiment passer pour le lourdix de première qui veut juste goûter :hap:
Et même si elle est débile ou pas cultivée tu dois pas lui montrer qu’elle l’est à tes yeux :ok:
Même si elle connaît pas le mot panache tu vas pas lui dire « alors en fait j’ai l’impression que t’es une grosse idiote et j’emploie des mots que tu ne connais sûrement pas » :hap:

bordel ça fait tellement le mec qui manque de confiance en lui et qui cherche à faire l'originel avec son introduction malaisante et pas drôle.
en moins de 5 phrases tu dois lui proposer un verre et de sortir sinon t'es déjà dans la friendzone (ou pote gay)
pa lu mais naturelle nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703099155-missfronce2024stickers.png

Le 08 janvier 2024 à 14:26:34 :
bordel ça fait tellement le mec qui manque de confiance en lui et qui cherche à faire l'originel avec son introduction malaisante et pas drôle.
en moins de 5 phrases tu dois lui proposer un verre et de sortir sinon t'es déjà dans la friendzone (ou pote gay)

Je dois déjà aller manger avec elle jeudi :hap:

Ayaaaa t'es tellement lourd l'OP :mort:

Le 08 janvier 2024 à 14:28:29 :
résumé svp

J'ai essayé d'être drôle, je suis juste lourd :hap:

Données du topic

Auteur
M1Histoire
Date de création
8 janvier 2024 à 14:03:03
Date de suppression
8 janvier 2024 à 14:42:00