Elle se CONVERTIT au CATHOLICISME après avoir été SAUVÉ par ARNAUD BELTRAME !
SuppriméMalgré tout, je salue son héroïsme et son sacrifice, et je remercie Dieu pour les conversions qu'il aura suscitées.
Le 05 janvier 2024 à 15:11:13 :
Il est surtout franc-maçon, ce qui ne fait pas de lui un chrétien.
Malgré tout, je salue son héroïsme et son sacrifice, et je remercie Dieu pour les conversions qu'il aura suscitées.
Ce culot.
"T'incarnes mieux nos valeurs que la plupart d'entre nous mais t'es pas des nôtres, cimer pour le coup de com' nonobstant".
Le 05 janvier 2024 à 15:08:59 :
Le 05 janvier 2024 à 15:06:50 Seto-Kheyba a écrit :
Le 05 janvier 2024 à 14:32:39 :
C'est vraiment puéril comme décision, au fond ça sent surtout la femme qui a sombré dans la haineJe ne parlerais pas de "haine", mais c'est effectivement assez puéril. Donc, si elle avait été sauvée par un rasta ou un bouddhiste, elle serait devenue bouddhiste ou rasta à son tour. Ça rappelle le responsable néofasciste hongrois qui est parti vivre dans un kibboutz après avoir découvert les origines de sa grand-mère... Lorsqu'on peut si facilement troquer ses convictions, c'est plutôt le signe d'un manque de maturité et d'absence de socle intellectuel solide.
La femme a vécu un traumatisme et cherche un moyen de trouver un sens et passer au travers de ce traumatisme et vous partez dans des délires, trop de forum pour aujourd'hui
On est d'accord : son geste est plus motivé par la volonté de "passer au travers de ce traumatisme" que par un élan de foi réel. J'ai personnellement connu quelqu'un qui était devenu catholique par amour pour sa copine (sa démarche était néanmoins sincère). Il a vite décroché en voyant tous les dogmes qu'il devait intérioriser et croire sans sourciller alors qu'il était physicien de formation : transsubstantiation, immaculée conception, etc.
Et pour le khey qui me traite de QLF (ce que je ne suis pas), j'aurais dit exactement la même chose si elle s'était convertie à l'islam. Une religion, ça ne se décide pas sur un coup de tête ou pour y trouver une thérapie. C'est tout un mode de pensée et de vie.
Le 05 janvier 2024 à 14:28:59 :
Je suis pas Catho mais Beltrame c’était un sacré personnage vraiment...il mérite sa statue bien plus que d'autres.
Il mérite plus qu’une statue c’est un héro
Le 05 janvier 2024 à 14:29:43 :
Le 05 janvier 2024 à 14:28:56 :
Le 05 janvier 2024 à 14:28:23 :
Bordel cet alphaSi c’était vraiment un alpha il serait pas mort
tout le monde meurt Célestin
Pas prêt pour la vérité et la fédération qui existe depuis x temps
Le 05 janvier 2024 à 15:14:47 :
Malgré tout, je salue son héroïsme et son sacrifice, et je remercie Dieu pour les conversions qu'il aura suscitées.Ce culot.
"T'incarnes mieux nos valeurs que la plupart d'entre nous mais t'es pas des nôtres, cimer pour le coup de com' nonobstant".
Les FM sont contre Dieu
Le 05 janvier 2024 à 15:15:29 :
Le 05 janvier 2024 à 15:08:59 :
Le 05 janvier 2024 à 15:06:50 Seto-Kheyba a écrit :
Le 05 janvier 2024 à 14:32:39 :
C'est vraiment puéril comme décision, au fond ça sent surtout la femme qui a sombré dans la haineJe ne parlerais pas de "haine", mais c'est effectivement assez puéril. Donc, si elle avait été sauvée par un rasta ou un bouddhiste, elle serait devenue bouddhiste ou rasta à son tour. Ça rappelle le responsable néofasciste hongrois qui est parti vivre dans un kibboutz après avoir découvert les origines de sa grand-mère... Lorsqu'on peut si facilement troquer ses convictions, c'est plutôt le signe d'un manque de maturité et d'absence de socle intellectuel solide.
La femme a vécu un traumatisme et cherche un moyen de trouver un sens et passer au travers de ce traumatisme et vous partez dans des délires, trop de forum pour aujourd'hui
On est d'accord : son geste est plus motivé par la volonté de "passer au travers de ce traumatisme" que par un élan de foi réel. J'ai personnellement connu quelqu'un qui était devenu catholique par amour pour sa copine (sa démarche était néanmoins sincère). Il a vite décroché en voyant tous les dogmes qu'il devait intérioriser et croire sans sourciller alors qu'il était physicien de formation : transsubstantiation, immaculée conception, etc.
Et pour le khey qui me traite de QLF (ce que je ne suis pas), j'aurais dit exactement la même chose si elle s'était convertie à l'islam. Une religion, ça ne se décide pas sur un coup de tête ou pour y trouver une thérapie. C'est tout un mode de pensée et de vie.
T'es grillé le QLF arrête de nier, tu crois qu'on te voit pas sur les autres topax ?
Le 05 janvier 2024 à 15:17:36 :
Le 05 janvier 2024 à 15:14:47 :
Malgré tout, je salue son héroïsme et son sacrifice, et je remercie Dieu pour les conversions qu'il aura suscitées.Ce culot.
"T'incarnes mieux nos valeurs que la plupart d'entre nous mais t'es pas des nôtres, cimer pour le coup de com' nonobstant".Les FM sont contre Dieu
Preuve en est avec Arnaud Beltrame fm et catholique.
Le 05 janvier 2024 à 15:23:23 :
Le 05 janvier 2024 à 14:54:23 :
Je viens de lire son histoire, cet homme est un hérosRien de plus méprisable qu'un couteau de la république
Mais triste epoque les attaques
T'es plus méprisable que lui car tu n'aurais jamais eu le courage de faire son sacrifice
Tu tapes juste sur les touches de ton clavier sourire aux lèvres sans actions héroiques de ta vie
Le 05 janvier 2024 à 15:24:49 :
Le 05 janvier 2024 à 15:23:23 :
Le 05 janvier 2024 à 14:54:23 :
Je viens de lire son histoire, cet homme est un hérosRien de plus méprisable qu'un couteau de la république
Mais triste epoque les attaquesT'es plus méprisable que lui car tu n'aurais jamais eu le courage de faire son sacrifice
Tu tapes juste sur les touches de ton clavier sourire aux lèvres sans actions héroiques de ta vie
Deja fait nofake. Juste pas mort
Le 05 janvier 2024 à 15:10:41 :
Pour remercier le héros qui s'est sacrifié pour qu'elle survive a l'islam elle va prier Yahvé soit l dieu des muzzs
Trouve-moi un seul passage où le nom de Yahvé est mentionné dans le Coran.
Bon courage.
Données du topic
- Auteur
- Kovadeno
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:27:54
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 15:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63