J'ai seulement 80 000€ de côté à 32 ans
Le 10 janvier 2024 à 15:39:01 :
Tu as ton propre logement ?
même pas
un vrai 0 tout en somme
Le 10 janvier 2024 à 15:40:11 :
Faut vraiment être un branleur pour avoir que ça à 32 ans a part si t’es proprio
oui je suis un sale branleur
0 diplômes
j'ai passer plusieurs années à ne rien foutre chez mes parents
j’ai 90k à 27
J’aurais pu être à 100k à la fin de mes 25 ans , je suis une merde
Plus sérieusement, avec de bon investissements comme l’imo tu peux être à 1M à 40 ans frero
Le 10 janvier 2024 à 15:41:02 :
j’ai 90k à 27J’aurais pu être à 100k à la fin de mes 25 ans , je suis une merde
Plus sérieusement, avec de bon investissements comme l’imo tu peux être à 1M à 40 ans frero
tu conseilles d'investir dans quoi? J'attends d'avoir 100k de côté
Tu as un vélo au moins ?
Ben écoute , moi ce que je compte faire c’est dans un premier temps de faire construire en ne pensant que plus value , la maison sera optimisée pour ça uniquement
Dans mon secteur les maison clés en mains sont relativement recherchés , il y a moyen de faire un belle plus value sur deux ans ( 1 construction - 1 an à fond à améliorer la baraque pour lui prendre le maximum de valeur )
J’aurais 29 ans , je vend la baraque et j’engrange une plus value , je pense que j’aurais entre 250 et 300k au total , en comptant les deux ans d’économie sur mon salaire aussi + je ne paye pas de loyer )
Quand j’aurais ce pécule la , je commencerais a investir sur du locatif , à voir de quelle manière je m’y prend
Mais il faut savoir qu’à partir du moment où tu as une somme assez conséquente comme celle ci , les banques s’en foutent clairement du 33% d’endettement, ton patrimoine financier sert de garantie en gros
Données du topic
- Auteur
- By-incel
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 15:37:59
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50