Topic de By-incel :

J'ai seulement 80 000€ de côté à 32 ans

je me sens vraiment minable, à mon âge j'aurais du avoir bien plus si j'avais pas flamber dans des bagnoles ou du matos PC
Tu as ton propre logement ?
j'ai pareil mais 10 ans de moins
J'ai 2000 a 25 piges :3
y en a qui ont déjà plus rien à cet âge estime-toi heureux + t'auras peut-être un héritage...
comment tu fais pour te regarder dans une glace, tu dors bien la nuit ?? sérieux j'aurais tellement honte

Le 10 janvier 2024 à 15:39:01 :
Tu as ton propre logement ?

même pas

un vrai 0 tout en somme

J'ai 3000 euros de côté à 26 ans :hap:
Faut vraiment être un branleur pour avoir que ça à 32 ans a part si t’es proprio

Le 10 janvier 2024 à 15:40:11 :
Faut vraiment être un branleur pour avoir que ça à 32 ans a part si t’es proprio

oui je suis un sale branleur

0 diplômes

j'ai passer plusieurs années à ne rien foutre chez mes parents

j’ai 90k à 27

J’aurais pu être à 100k à la fin de mes 25 ans , je suis une merde

Plus sérieusement, avec de bon investissements comme l’imo tu peux être à 1M à 40 ans frero

Le 10 janvier 2024 à 15:41:02 :
j’ai 90k à 27

J’aurais pu être à 100k à la fin de mes 25 ans , je suis une merde

Plus sérieusement, avec de bon investissements comme l’imo tu peux être à 1M à 40 ans frero

tu conseilles d'investir dans quoi? J'attends d'avoir 100k de côté

Non c'est très bien tu peux te prendre un mobile home ou un studio
les prolos de ce forum :rire:
Tu as un vélo au moins ? :(
Moyenne basse du forum à ton âge ici tout le monde a le triple minimum

Ben écoute , moi ce que je compte faire c’est dans un premier temps de faire construire en ne pensant que plus value , la maison sera optimisée pour ça uniquement

Dans mon secteur les maison clés en mains sont relativement recherchés , il y a moyen de faire un belle plus value sur deux ans ( 1 construction - 1 an à fond à améliorer la baraque pour lui prendre le maximum de valeur )

J’aurais 29 ans , je vend la baraque et j’engrange une plus value , je pense que j’aurais entre 250 et 300k au total , en comptant les deux ans d’économie sur mon salaire aussi + je ne paye pas de loyer )

Quand j’aurais ce pécule la , je commencerais a investir sur du locatif , à voir de quelle manière je m’y prend
Mais il faut savoir qu’à partir du moment où tu as une somme assez conséquente comme celle ci , les banques s’en foutent clairement du 33% d’endettement, ton patrimoine financier sert de garantie en gros

Franchement c'est à chier, j'espère que tu n'en parles pas en public, imagine ce que les gens penseraient de toi :(
les 25/35 ans ont en moyenne 4000€ de coté donc estime toi heureux

Données du topic

Auteur
By-incel
Date de création
10 janvier 2024 à 15:37:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 359