Topic de 6mon6 :

Un extrémiste dans mon école

Supprimé
  • 1

J'interviens en tant que formateur dans une école privée spé numérique.
Je reprend aujourd'hui, ce midi la direction nous fait un discours complètement lunaire...

Durant les vacances, certaine classes avaient toujours cours.
On nous apprend qu'une stagiaire s'est faite emmerdé par un élève à plusieurs reprise, drague, intimidations, menaces...
Et que du coup, pour éviter au maximum toutes situations qui pourraient dégénérée avec cet individu, il vaut mieux que nous prenions nos pauses en différée ! (élèves comme formateurs)

Mais c'est quoi cette mentalité de tarax sérieux ?!
Déjà la stagiaire ne veut rien faire, elle fait ouin ouin, mais ne veut pas déposer plainte ni contre l'élève, ni contre l'école qui est responsable de la sécurité de tous dans son enceinte ainsi que les espaces extérieur lui appartenant comme le parking.

Et on nous rajoute clairement : "c'est un musulman extrémiste alors faites attention" mdr !

200 élèves, un seul taré, et tout le monde doit essayer de ne pas le froisser ?
Du coup j'ai arrêté de bossé, j'ai contacté la région (qui gère les subventions pour l'école) pour leur rapporter la bonne nouvelle et demander un renvoi définitif de cette merde.
Et là j'attends les flics, soit pour qu'ils embarquent le type, soit qu'ils prennent au moins les dépôts de plaintes pour ceux qui le souhaite, contre l'école et contre la chef d'établissement.

L'impression d'être le seul formateur normal qui ne suit pas bêtement toutes demandes de la direction.

J'ai même pas compris dans quoi tu travaillais, c'est du post bac?

Il y a du post bac oui.
C'est une école privée comme il en pop pleins de puis 2018 en France, mais financé par les régions.
Des gros parasites payé à rien foutre et des élèves parasites pour la plupart aussi dont leur formations de 3000 à 20 000 euros par tête sont aussi payée par la région.

Du dev web, UX/UI, graphiste, motion designer, etc...

Le 05 janvier 2024 à 13:59:19 :
Il y a du post bac oui.
C'est une école privée comme il en pop pleins de puis 2018 en France, mais financé par les régions.
Des gros parasites payé à rien foutre et des élèves parasites pour la plupart aussi dont leur formations de 3000 à 20 000 euros par tête sont aussi payée par la région.

Pourquoi on le vire pas si c'est un danger ?
Je comprends rien, tu trouves un pretexte à la noix et tcho le zinzin.

Le 05 janvier 2024 à 14:00:37 :

Le 05 janvier 2024 à 13:59:19 :
Il y a du post bac oui.

Pourquoi on le vire pas si c'est un danger ?
Je comprends rien, tu trouves un pretexte à la noix et tcho le zinzin.

Ben justement je me demande pourquoi ils préfèrent l'éviter plutôt que de le virer direct.

But du jour : faire virer et mettre en gav ce taré, mettre la pression à la direction

• 1

Données du topic

Auteur
6mon6
Date de création
5 janvier 2024 à 13:39:50
Date de suppression
5 janvier 2024 à 14:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5